Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour au Sri Lanka. Nous avons visité des lieux tels que le temple de la dent, le safari Yalla et le rocher du lion. Sumudu était le meilleur guide que nous ayons jamais eu. Il connaissait très bien les lieux touristiques et nous a raconté son histoire et son passé. De plus, il était très sympathique et abordable, ce qui a permis à nos projets de tournée de se dérouler sans heurts avec souplesse. Sumudu a également formulé de bonnes recommandations pour les restaurants locaux, ce qui nous a permis de nous immerger dans la culture profonde du Sri Lanka. Il était comme un ami pour nous - lorsque j’ai eu de la difficulté à acheter un sari (une «robe» sri-lankaise traditionnelle pour les femmes) dans un magasin local, Sumudu a proposé de me prêter le sare de sa sœur afin que je puisse le porter pour prendre des photos au temple. de dent. C’est gentil de sa part! Globalement, ce fut un voyage mémorable et merveilleux. Si vous envisagez de visiter le Sri Lanka, je vous recommande fortement de réserver cette visite! Vous ne le regretterez pas!
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de son agence de voyage.
Email-srilankanuwaraeliyatours@gmail.com
Téléphone + 94772381021 (WhatsApp ou Viber)
Skype-sumudug24