Agence de voyage et compagnie aérienne pour l'Islande

Forum Islande

Bonsoir,
J’ai réservé un peu trop hâtivement un séjour à Reykjavik avec l’agence Ovoyages. Après deux premiers contacts et une recherche sur les avis voyageurs j’ai le sentiment de ne pas avoir fait le bon choix. J’apprends aujourd’hui que le vol sera effectué avec la compagnie low cost Wow air, compagnie qui a tout autant de mauvais avis ( annulation, retards de vols…).
Je suis très inquiète sur la suite et la qualité du séjour (un séjour que j’ai payé pourtant très très cher).

Avez vous déjà voyagé avec Wow air ? Quels en est votre expérience ?
J’aimerais aussi avoir des retours de personnes ayant déjà réservé un voyage auprès de Ovoyages, comment c’est passé votre séjour ? La qualité des prestations ( hôtel, visites, guide…) est elle a la hauteur du prix du voyage ?

Par avance, merci pour votre retour

j en envie de dire maintenant que tu as payé il n y a plus grand chose à faire (sauf si tu as un delai de retractation)

perso avant de faire un gros cheque je me renseigne un chouia :slight_smile:

wow air est une compagnie low cost avec tous les avantages (prix bas ) mais aussi les inconveniants ( horaires parfois mal commode , bagage en plus , souci de reacheminement en cas de probleme )

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de me rendre en Islande avec la compagnie Wow Air. Pas de problème particulier de retard ou autre.
Souvent on ne trouve les témoignages que des gens ayant eu des problèmes.
Pour te rassurer, il n’y a pas que les compagnies low cost qui ont des problèmes. Avec Air France,j’ai déjà eu des vols annulés et repoussés au lendemain, et même suite à une défection d’un membre d’équipage, voir organiser un tirage au sort des passagers autorisés à prendre l’avion.

Alisa
www.islandenpoche.net

Merci Alisa01

Bonjour,

Je suis allée en Islande en mars dernier avec la compagnie WOW Air.
Cétait la meilleure compagnie low cost que nous avons pu tester.
Nous n’avons eu aucun retard, l’avion était neuf, beaucoup de places pour les jambes et des sièges inclinables.
Beaucoup plus agréable qu’un vol Transavia, Ryanair ou Easyjet…

Charlotte

lesaventuresdespatates.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage