Agence de voyage locale fiable pour organiser voyage aux Philippines

Forum Philippines

bonjour

je commence à organiser mon voyage aux philippines dans les iles et les transferts me semblent bien complqiués
beaucoup plus compexe qu’en Thailande
je ne voudrais pas trop de temps en transferts
connaissez une petite agence locale fiable et pas trop chère qui puisse organiser tout ça ?

merci

Bonjour,

Je vois que vous n’avez pas de réponses.
Pour notre voyage en février nous avons fait confiance à Agence Alizé Voyages and Adventures Inc / Destination Philippines et nous avons été très satisfaits. Vous pouvez prendre contact en direct avec Pascal ce sera moins onéreux qu’en passant par Evanéos sur lequel ils sont référencés.
larri

Bonjour,
Je viens déposer mon expérience avec l agence Philippines à la carte.
J ai complété le formulaire pour une demande de devis qui nous indique bien que nous allons avoir une réponse sous 48h 72h, aucune réponse de leur par dans ce délais la, je leur renvoie un mail pour leur signaler que je n ai pas eu de retour de leur part.
Il me demande mes disponibilités pour pourvoir échanger avec moi par téléphone une semaine après ma première demande de devis. la personne m appele pour parler des projets, la conversation commence déjà mal j ai une personne désagréable au téléphone et hautaine qui me reproche d être en voiture et pas totalement disponible, j essaye de calmer le jeu et lui dit que je ne suis pas la pour m embrouiller avec lui il continue sur ça lancer en me faisant des reproches,j ai donc mis fin à l appel.il m envoi en plus un mail pour me faire des jugements de valeur et des reproches sur les infos qu il pouvait avoir sur moi (budget, métier…) Inadmissible!
J ai fait plusieurs devis avec d autres agences je n ai jamais eu ce genre de comportement ou autres problème avec aucune agence.
Je ne recommande vraiment pas cette agence.
Imcompetente, fuié !

Mais bien sur qu’il y en a une !
philippinestropicales.com est une agence complétement locale, indépendante, aussi francophones, et pour cause, Kevin est Suisse-francophone-Philippins . Il est basé a Cebu.
Ensensee par ses clients que j’ai rencontrés lors de mes 2 voyages avec eux, je vous la recommande chaudement. Ils font un boulot fantastique avec un fort penchant pour le loin des routes touristiques et possèdes leur propres véhicules et cachettes.

Bonjour Lilygo,

Je cherche à joindre l’agence Philippines Tropicales dont vous parlez dans votre message en disant qu’elle est fantastique.
Apparemment, cette agence semble fermée suite aux années Covid.
Si vous avez des infos, je suis preneuse !
Nous voudrions partir en Janvier et sommes très intéressés par cette agence.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Clara

Pour info j’ai contacté

mon message a été coupé …

j’ai contacté Agence Alizé Voyages and Adventures Inc / Destination Philippines dont qq parle un peu plus haut dans un message datant de 3 ans
il m’ont envoyé une proposition de circuit tres détaillé pour chaque jour et pour un prix tres correct.

Bonsoir, et merci pour votre réponse.
Apparemment, l’agence francophone “Philippines à la carte” est au top aussi.
Je crois que je vais demander deux devis et voir ce qui semble le plus intéressant, à tous points de vue.
Bonne soirée !

Coucou Caro, ça ne doit sûrement pas être la même agence, un identités très similaire, probablement. D’après son Boss et Google map, philippines-tropicales.com l’original est fermé pour toujours.

je ne parle pas de Philippines Tropicales mais de Alizé Voyages and Adventures Inc / Destination Philippines

Sujets suggérés

Services voyage