Bonjour,
Quelqu’un aurait-il l’adresse à Marrakech et surtout l’e-mail de la société SAHARA TOUR INTERNATIONAL.
Je vais faire 2 excursions avec elle
Avez-vous un avis sur cette société
Je pars samedi
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il l’adresse à Marrakech et surtout l’e-mail de la société SAHARA TOUR INTERNATIONAL.
Je vais faire 2 excursions avec elle
Avez-vous un avis sur cette société
Je pars samedi
Merci pour vos réponses
Je tenais à vous part de mon dégoût d’un des collaborateurs de sahara tours internationales Mr *** A M de sahara tour de Marrakech, j ai réserver avec voyage prive un séjour tout compris du 19 au 22 novembre avec excusion en quad et transfert aller retour hôtel, mon vol arrive à Marrakech à minuit des notre sortis à l aéroport nous cherchons à 4 reprises notre transporteur nous ne trouvons ni notre nom et prénom ni le nom de l hôtel ni une pancarte voyage privée nous faisons 4 fois le tour mais rien je décide d appeler l hôtel qui me confirme que notre transfert est à l aéroport nous nous faisons interpeller par une personne qui nous propose de nous emmener à l hôtel pour 150 drm et que l hôtel nous remboursera mais c est faux et nous refusons et nous attendons un peu et nous refaisons le tour rien personne nous rappelons l hôtel il nous dit qu’ il la eu au téléphone et qu’il est ici, il est presque 2h du matin.Mon mari décide d aller voir au niveau des taxi pour voir si le transfert n y est pas des lors je part voir un policier et lui dit que si mon mari reviens sans notre transfert je vais au commissariat porter plainte et la comme part magie notre nom est afficher et on nous appelle nous allons voir la personne qui est cacher derrière le panneau et c est Mr *** A M qui nous traite de menteurs et qui nous cri dessus et nous demande de partir avec un chauffeur nous avons attendu 2h dans le froid et pour rien.Le lendemain matin nous cherchons à parler à un responsable au comptoir voyage privée et nous re tombons sur Mr *** nous lui demandons des explications et la il nous cri dessus en nous insultant de menteurs et d autres noms vulgaire mais le pire il nous dit “sale arabe” et nous demande de dégager de l hôtel et veut nous frapper avec l agrapheuse qu’ il a entre les mains, tout cela devant un hall d hôtel pleins de clients, super publicité.
Je vous déconseille fortement cette agence pour cette personne.