Agence Entre mer et desert au maroc

Forum Marrakech

bonsoir
je viens d’avoir un appel de entre mer et desert me proposant un prix tres attractif pour un sejour dans un ryad en petit dejeuner quel qu un connait il cette agence ?est elle serieuse
merci pour vos reponse
Brigitte

Bonjour,
Si on vous a appelé c’est que vos coordonnées sont sur une liste de pigeons potentiels !!

un prix “très attractif” cache une tentative de vente sur place!
avec au moins une journée de foutue !

Bonjour,
Ma mère a également été contactée par cette agence. Offre intéressante effectivement mais avec la promotion qui se terminait le jour même. Elle a donc accepté leur offre en payant un acompte de 100 € via Paypal. Ils devaient la recontacter dans la semaine afin qu’elle bloque ses dates de voyage.
Quand elle m’en a parlé, je suis retourné sur leur site où bizarrement l’offre était toujours d’actualité et devait se terminer le jour même… (et c’était 3 jours plus tard…).
J’ai appelé une de mes amies marocaines qui m’a déconseillé de passer par des petites agences non connues.
Ma mère a dû être hospitalisée pendant 2 jours et à son retour elle a pu contacter plusieurs appels en abscence de l’agence.
Elle leur a fait un mail, dans les 15 jours suivant son paiement en indiquant son souhait de se rétracter et a demander le remboursement des 100 € comme stipulé dans leurs conditions générales.
Malgré plusieurs relances, bizarrement il n’y a plus personne ce qui prouve bien leur malhonnêteté.
Je vous déconseille donc fortement de passer par cette agence. Néanmoins Marrakech mérite le déplacement, préférez donc les agences de voyage françaises. Le bouche à oreille fonctionne bien également, n’hésitez pas à demander autour de vous.
Pour ma part, j’ai passé 3 nuits en novembre au riad Dar Bounouar dans la Médina et nous avons été un super séjour.
Bien cordialement.

Cette agence Entre mer et Désert est effectivement malhonnête, c’est une arnaque. Sous leur insistance, j’ai payé et changé d’avis dès le lendemain, mais malgré de nombreux mails, ils ne répondent même pas et il est impossible de se faire rembourser. Ne faites pas comme moi, ne payez rien. Ca parait trop beau pour être vrai et c’est trop beau pour être vrai !

Sujets suggérés

Services voyage