Agence francophone en Argentine

Forum Argentine

Bonsoir, j’ai pour projet de partir 3 semaines en Argentine en Janvier 2020, voyage que nous comptons réaliser à deux copines. Tout s’abord, est-ce une bonne période pour voyager dans ce pays ? La météo est-elle sympa ? Je serais intéressée par une agence fiable, honnête et réactive pour voyager avec un chauffeur dans ce pays. Si vous avez eu une expérience positive à ce sujet, je suis preneuse !
Un grand merci et bonne soirée à toutes et tous !

Bonsoir,
L’Argentine est vaste, il faudrait définir quelle partie vous souhaitez faire. Janvier est une bonne période niveau météo pour le sud (Patagonie). Par contre, c’est un mois chargé au niveau du tourisme car c’est la période des vacances scolaires. Au nord-ouest de l’Argentine (Salta), vous risquez de tomber dans la saison des pluies.
Pour une agence francophone, vous pouvez consulter Argentina Excepcion

Un grand merci pour votre réponse ! Vous avez fait votre voyage en Argentine avec cette agence ? Merci

Un grand merci de votre réponse ! Je vais aller voir leur site. Bonne soirée à vous et encore merci !
Clara

Bonsoir,
Désolée pour ma réponse tardive. Non, j’organise toujours (ou presque) mes voyages moi-même, mais j’avais fait appel aux services de Argentina Excepcion en 2014 pour loueur une voiture entre Argentine et Chili. J’étais un peu perdue avec les histoires de passages de frontières…

Merci beaucoup ! Et vous avez été contente de cette agence ?

Oui, rien à redire, si ce n’est qu’ils sont chers. Mais, c’est sans doute le prix de la qualité

Sujets suggérés

Services voyage