Agence Java Exotic

Forum Indonésie

Nous rentrons de 4 semaines d’un périple sur Java, Sulawesi et Bali. Nous avions fait organiser notre voyage par l’ agence Java Exotic basée à Yogya et ce ne fut que du bonheur.

Heri, patron de l’agence nous a accompagné sur Java et Sulawesi, non seulement il parle parfaitement le français, il connait très bien notre culture et notre humour. Toujours disponible, souriant, chaleureux, à l’écoute de tous nos désirs, nous faisant découvrir des endroits insolites et authentiques. Heri est un “bec sucré”, il nous régalait tous les jours de ces grignotes.

Nous avons regretté de ne pas l’avoir pris pour BALI, nous nous sommes sentis un peu orphelin et triste. Si nous avions à découvrir une autre île de ce vaste archipel ce serait avec Java Exotic que nous recommandons à 100 %.

Son site est très bien fait. Je reste disponible pour d’autres infos.

Je confirme l’avis de Claudie!

Nous sommes partis le mois dernier avec Java Exotic Tours et tout s’est très bien passé!

Notre but était voir Yogya/bromo/KawaIjen mais de sortir des packages en 3 jours qui font enchainer les journées de routes interminables et les levers à l’aube pour voir les volcans. Nous avons pu établir avec cette agence un programme sur une semaine qui permet de voir plus de choses et de mieux profiter des volcans. Nous étions ravis! ils peuvent aussi organiser des treks (Merapi ou autre). ils sont réactifs et à l’écoute de nos envies. On a du verser un accompte de 30% (ce qui nous faisait un peu stresser) mais il n’y a eu aucun problème, ils sont vraiment réglos.

Bon voyage, Virginie.

merci! je cours de ce pas réserver chez eux!!!

non je déconne. stop aux messages pourris

En réponse à Ricou 94 , on ne sait pas ce qui est “pourri”
en mettant des messages favorables sur une agence, si vous ne faites pas confiance, n’allez pas sur les forums pour en dégouter les autes…

Java Exotic est référencé dans des guides de voyage mais rien ne vous empêche de voyager entièrement par vous même.

En ce qui nous concerne nous avions pris cette agence pour dévouvrir Java, les volcans et les Sulawesi, par contre pour Bali nous étions en solo.

A chacun son voyage.

Nous avons fait un voyage en Indonésie (Java, Bali) fin septembre début octobre 2013. Pour la première semaine de notre séjour nous avons fait appel à l’agence Java Exotic Tour pour un circuit à Java (Yogjakarta/Borobudur/Prambanan/Mont Bromo/Kawa Ijen). Le séjour était parfait (imaginé un guide et un chauffeur pour vous tout seul) et surtout l’agence nous a proposé un circuit original sortant des sentiers battus en plus des classiques. De plus il nous ont emmené jusqu’à Ubud pour que l’on puisse continuer notre séjour sur Bali. Le guide parlais très bien Français et le fondateur de l’agence Heri Susmardiyanto est très sympathique et parle un français impeccable. Le fait d’envoyer 30% d’acompte ne doit pas vous effrayer. Il n’y a aucun problème avec cette agence. Si nous refaisons un voyage en Indonésie nous referont appel avec plaisir à Java Exotic Tour.

Bonjour

Est il possible de les contacter depuis la France, ou en arrivant en Indo?
si oui, avez vous ses coordonnées?
merci

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement par mail HERI de JAVA EXOTIC de la part de CLAUDIE :
heri.susmardiyanto@gmail.com

il vous répondra très rapidement et il est préférable de le contacter à partir de la France pour organiser votre voyage, demander un devis et pour qu’il soit disponible à vos dates de voyage.

Je reste disponible pour d’autres infos.

Sujets suggérés

Services voyage