Agence locale au Ladakh

Forum Ladakh

Bonjour, je suis dans les préliminaires d’organisationn d’un circuit au Ladakh. Quelqu’un aurait les coordonnées d’une agence locale avec responsables et guides francophones. Merci

bonjour mehut , je te conseille l’ agence skywalker à leh qui travaille en partenariat avec shanti travell…il parle français et ils ont une super organisation au niveau des trecks…je suis parti avec eux l’an dernier , j’ai fais la vallée de la markha ( superbe )
et je suis tellement enchantée que j’y retourne en juillet 2015 !
si tu as besoin d’autres rsgment n’hésite pas…

Bonjour
je connais une petite agence à Leh tenue par un Ladakhi qui est parfaitement francophone et qui pourra vous organiser votre séjour soit au Ladakh ou au Zanskar
Il se nomme Stanzin Chosdan. Vous pouvez le joindre soit par tel au: 91. 9816644409 ou par mail: st.chosdan@gmail.com et son agence: Mountain Passage
Vous pouvez prendre contact avec lui de la part de Michel, j’ ai déja fait plusieurs treks dans ces régions et il est très sérieux et compétent

Bonjour, ma femme et moi avons déja fait plusieurs treks au Ladakh et Zanskar et pour toutes ces destinations je peux vous indiquer un guide Ladhaki francophone qui pourra organiser votre séjour. Il est compétant et sérieux à la fois
Il se nomme Stanzin Chosdan et vous pouvez le contacter par mail: st.chosdan@gmail.com de la part de Michel
Je vous souhaite un agréable séjour, le pays est magnifique et les habitants d’ une gentillesse à nulle part égale
Michel

Sujets suggérés

Services voyage