Agence location voiture sans caution?

Forum Marrakech

Bonjour,
Connaissez-vous des agences ou au moins une sur Marrakech, qui louent voiture ou 4x4 sans dépôt de caution bancaire ou cash
Concorde car le faisait avant mais plus maintenant!
Merci

Sous toutes réserves vous pouvez essayer Najmcar , ils sont cites dans le guide du routard cités sur ce forum , et sur leur site ils précisent : tout risques sans franchise .

Sinon Medloc à une franchise , mais c’est juste une autorisation de paiement qui n’est pas débitée de votre compte .

Hannahteruel
merci pour les infos mais j ai déjà contacté Najmcar mais caution de 1000€ ! malgré la soi-disant sans franchise! et medloc avec qui je louais avant idem, seul concorde car ne demandait pas de caution mais ils ont changé de politique

il n’est pas normal que seul au Maroc on ne puisse pas racheter la franchise comme partout ailleurs.
Nous avons eu un soucis avec Avis une foiset cela a duré plus d’un an pour être remboursé alors depuis on ne loue plus jamais avec caution cash ou carte credit
merci encore

Bonjour,

Vous pouvez essayer l’agence WANALOU à l’aéroport de Marrakech. En 2015, nous sommes passés par défaut par eux car nous avons eu un souci avec l’agence avec laquelle nous devions à la base loué notre voiture. Au final, très bon contact, agence sérieuse, voiture nikel et surtout l’agence ne prenait pas de caution…

merci pour les infos .

La question que je me pose : si on ne donne pas de caution comment le conflit éventuel va t’il être géré et combien ça coûte ?
Si on bloque 1000€ on sait qu’on ne pourras pas vous prendre plus de 1000€ maxi , pour ma part c’est couvert par ma CB qui me le rembourseras . Mais il faut tout de même attendre un bon mois .
Mais dans l’autre cas , si quelqu’un a des renseignements je suis preneuse .

Je viens de faire un devis , une Logan revient à 348dh par jour , j’ai loué la mienne pour 20€ par jour . En gros l’assurance revient à plus de 13€ par jour en plus …c’est tout de même cher .

Pour répondre à votre question , nous louons toujours sans caution en Espagne .
mais il est evident que nous prenons l assurance tous risques, tout est couvert , pas de franchise donc nous pouvons voyager l 'esprit tranquille, c’est plus cher(quoique en Espagne c’est bon marché), mais c’est le prix à payer pour ne pas avoir de soucis , ce qui apparemment ne sait plus se faire au MAROC.
Quant a pas de surprise avec la caution , ne croyait pas cela nous avons été debité de + de 3000€ lors d’une location chez Avis , après notre retour , l agence avait fait une erreur ,il nous a fallu plus d un an pour les récuperer ,avec des mails et coups de fils incessants , nous avons même dû les menacer de faire appel à l emission “carte sur table” en Belgique, cette emission de télevision défendait en direct les " les petits " comme nous et se chargeait des dossiers gratuitement.

Merci pour ces renseignements .
Pour ceux que ça intéresse , il faut demander l’annulation de là pré autorisation des que vous rendez votre voiture , ( bien sûr après avoir fait les constatations avec le loueur que le véhicule est intact ) le loueur passe la CB dans la machine et vous donne l’annulation . On ne peut plus rien tirer sur votre compte . C’est peu connu , mais apres on est tranquille .
Au maroc en effet ça devient difficile , sinon il faut passer par Autoescape qui propose une assurance aussi , mais en cas de pépin la somme est retirée et ensuite remboursée dans un délai de trois, quatre semaines . D’autre part Il vaut mieux passer par les agences locales .

Voilà,trouvé ! “Concorde car” fait toujours l’assurance tous risques, sans franchise et sans caution, paiement en liquide possible.
il nous propose peugeot 301( !) clim, 2 conducteurs,aeroport,
prix 40€ par jour , cher mais ca vaut la tranquillité d’esprit.
j’ai confondu son mail avec un autre loueur , j’en ai tellement sollicité!!! nous avons souvent loué avec eux et je ne comprenais pas pourquoi ils avaient changé de politique .!!!
par contre Medloc avec qui nous avons souvent loué aussi il y a quelques années ne loue pas sans caution .Il était temps je pars jeudi!

Sujets suggérés

Services voyage