Agence Mojito

Forum Martinique

Bonjour à Tous,Voilà, je souhaite l’année prochaine combiné LA MARTINIQUE et LA GUADELOUPE. L’agence Mojito propose des devis intéressants pour cette destination. Quelqu’un parmi vous a-t-il eu l’occasion de voyager avec cette agence vers ces pays et si oui en avez-vous été satisfait. Merci.

Bonjour,

Ecoutez je suis deja parti 2 fois avec cette agence, et je prepare en ce moment
mon troisieme sejour.

Je suis pleinement satisfait de leurs services et de leur professionnalisme. C’est rare une agence et un conseiller qui connait aussi bien les destinations et les hotels.
J’ai fait avec un eux un combine Martinique Guadeloupe a la carte , et un sejour a St Barthelemy, en ce moment je prepare un sejour a St Martin,

Je fais toujours appel a Jean Marc qui est martiniquais et qui a voyage dans toutes les iles des Caraibes, il sait repondre parfaitement a mes attentes,
et je suis tres exigeant quand il s’agit de mes vacances…

Contactez le, les autres conseillers travaillent sur cuba, le mexique

Olivier

Merci pour tes impressions sur cette agence.Bernard

je t’en prie Bernard

As tu deja un devis de leur part ?

si non demandes jean marc il te sera de tres bons conseils
et pourra te faire le sejour de ton choix

Olivier

Bonjour Olivier,Non je n’ai pas de devis de leur part. En regardant sur internet les différents combinés, je me suis aperçu que cette agence proposait justement ce voyage tout compris pour 1860€/personne pour 15 jours. Je trouve cela très intéressant d’où ma demande de leur sérieux car c’est vraiment un très bon prix comparé à certaines autres agences.
Merci
Bernard.

Je vous conseille d’appeler directement, ce n’est pas un site marchandce sont des tarifs “a partir de”, une sorte de brochure en ligne… je viens d’aller voir sur leur site et c’est un combine qui n’existe plus car l’hotel Carayou est devenu une exclusivite Look voyages, le site ne doit pas etre actualise.

Et puis c’est important d’avoir des conseils, je vous dis ca car j’ai fait un combine
l’annee derniere , je voulais celui qui etait sur le site et je me suis rendu compte
qu’il ne correspondait pas du tout a ce que je voulais.
Donc mon conseiller m’a fait le sejour de mon choix a la carte.

Olivier

OK merci pour tes conseilsBernard

C’est dingue car j’ai déjà voyagé 3 fois avec eux, donc je ne suis pas une exception…et je n’ai jamais au grand jamais eu le moindre souci avec cette agence.Et bien au contraire, je m’y sens bien, on a tous son boulanger, son charcutier,sa banque et je peux dire que j’ai maintenant mon agence de voyage, je m’y sens en totale confiance ! Alors juste une petite précision pour le commentaire précédent : vous ne parlez pas du tout de votre séjour sur place…donc je suppose que tout s’est bien passé ? après tout c’est cela le principal : le bon déroulement des vacances…

Il est bon de faire de ces dysfonctionnements mais autant être totalement transparent et révéler également les aspects positifs du séjour.

Bref, il y a des choses parfois qui me laissent sans voix…
nous français, nous sommes des pros de la critique facile, c’est bien connu

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage