agence mosaique du monde

Forum Turquie

QUE TOUTES LES PERSONNES PARTANT DE NANTES LE 09/04 vers la turquie avec mozaique du monde se manifestent et laissent méssages, avis, souhaits etc…

Enfin quelqu’un qui part le 22 mars … nous c’est de Lyon - nous nous retrouverons là-bas
Merci à plus

que toutes les personnes qui partent le 9/04 de marseille laissent des messages, ce serait sympa de se retrouver à l’aéroport
A bientôt

Hipocampe

Bonjour,

Excellente idée Cris50 pour ce post récapitulatif des départ du 9 avril de Nantes.

Et bien il y aura nous

dans un mois, on sera presque à boucler les valises.

Bon we à tous

Gwendalis44

Cà y est j’ai reçu l’inscription. Est-ce que quelqu’un connaît la monnaie en Turquie et la valeur par rapport à l’euro SVP ?

Y a-t-il des personnes qui partent avec Mozaique du Monde pour la Capadoce en Turquie au départ de Lyon le 12 avril ?

à ma connaissance ce jour 1 euro = 2 livres .
mais pour le voyage voir avec sa banque les travel cheques sont bien pratiques
amicalement

personne!!

nous aussi , nous partons le 22 mars de Toulouse. A nous la Turquie!

Je suis du voyage le 22/02 de lyon et. je viens de la drôme.
Je profite de ma mise en retraite pour voyager un peu.
Donc rendez-vous à satolas…

Nous partons le 11 avril 2010 de Paris. Nous sommes déjà allé en Tuquie du côté de Kusadasi. Nous n’avons jamais fait de circuit, se sera une première.
Je n’ai pas vu de commentaire de ceux qui son revenus fin février. Merci de nous faire partager vos expériences.

personne n’est jamais revenu!!!

Nous aussi le 12 avril de lyon,en provenance de Clermont-Ferrand.

Normal, à ce prix le retour n’est pas inclu ! -lol-

personne n’est njamais revenu!!! que voulez-vous dire ?

qu’est ce que l’on peur entendre comme stupidité !!!

les personnes revenant de ce circuit en cappadoce pour 149e peuvent elles me donner des indications sur le déroulement du voyage et le serieux ou le non serieux de cette agence… merci de me répondre assez rapidement.

il y a longtemps que je lance l’appel - nous partons de Lyon le 22/03 nous sommes de la Loire

nous sommes 2 personnes de La Rochelle et nous partons en Turquie à partir de Nantes le 30-04-2010 - si quelqu’un veut profiter du covoiturage, me le faire savoir …
bon voyage

j’ai rtéservé voyage Turquie départ Marseille le 12 mars…J’attends toujours les billets qui devaient soit disant arrivé…je téléphone tous les jours…ça sent l’arnaque

nous aussi nous partons le 22 mars mais de Paris. Est ce que quelqu’un est déjà parti en Turquie par Mozaique. Nous n’avons pas encore reçu les billets.

nous aussi nous partons le 20 mars mais de Paris. Est ce que quelqu’un est déjà parti en Turquie par Mozaique. Nous n’avons pas encore reçu les billets.

erreur nous partons le 20 mars

je dois partir de Marseille le vendredi 12 (soit dans 3 jour) mes billets m’auraient été adressé par courriel le nuit dernière…Rien reçut. C’est comme ça depuis une semaine…Aux dernières nouvelles ils pourraient m’être envoyés directement à l’aéroport de Marseille le jour du départ…Mais l’heure de l’avion est inconue…ARNAQUE… ceci étant la jeune femme qui répond au tel est charmante

nous sommes parties tres souvent avec toutes sortes d’agence, mais les billetsd tu ne les auras qu’une semaine voir 3 ou 4 jours avant le dépaer, parfois meme tu les récupère à l’aéroport te fais pas de souci mozaique est une boite sérieuse

c’est pas bien pratique pour s’organiser et avoir l’heure de départ ou alors il faut camper la veille sur le tarmac!

C’est inquiétant ce problème de billets qui n’arrivent pas à l’avance. Nous partons le 12/04, j’espère que ceux qui sont arrivés à partir nous informeront du sérieux de ce voyage pour lequel je commence à douter.
A bientôt

à l’instant, j’ai communication par tel d’un N° de vol Marseille Anatalya, mais toujours pas de N° de billet/réservation…à suivre

c’est très embêtant d’avoir les billet 4 à 5 jours ou mm à l’aéroport lorsque l’on part de province et qu’il faut prendre le train. donc s’organiser avec les horaires sncf + arrivée à l’aéroport
nous partons de toulouse le 29 mars - lundi prochain j’appellerai mozaique mais si qq à des infos…

a ce moment la on peut téléphoner pour avoir le n°du vol et l’heure de départ et on récupère les billets à l’aéroport pas de souci à te faire tout ira bien nous partons le 23 /4 de marseille et je ne m’en fais pas du tout

tu as raison - pas de probléme à priori - j’ai pas de raison de paniquer
merci

c’est inquiètant de ne pas avoir les billets d’avion. Quand j’ai appelé, on m’a certifié que je recevrai les billets 10 jours avant le départ. Même si on doit récupérer les billets à l’aéroport, on a besoin de voucher ou quelque chose de ce genre. Et si toutefois Mozaique n’était pas une maison sérieuse, ce sera pour Atlas for Men une mauvaise publicité.
Il faudrait mieux que Mozaique tienne ses promesses vu que l’agence a certainement reçu des aides de la Turquie et que le voyage est un voyage publicitaire si on peut dire cela comme ça, puisqu’on va devoir se rendre dans des boutiques. Enfin il faut espérer qu’on aura des visites agréables si toutefois on part

ça n’aura pas été sans mal, mais les billets, voucher, et info sur ce départ le 12 mars de Marseille sont enfin arrivés cette nuit par courriel…Il faut maintenant souhaiter que la suite soit plus simple…je raconterai au retour

Bonjour,
Suite aux discussions que j’ai lues sur le forum concernant les prix de parking aéroport “avantageux” (15 euros la semaine par exemple)

Avez-vous plus de renseignements sur le parking E.PARK, car je viens de me renseigner à l’aéroport de LYON ST EXUPERY, et en fait vous devez régler 10 euros de réservation plus 45 euros pour la semaine, donc cela ne me parait pas très avantangeux, mis à part que vous avez votre réservation à l’avance. Bonne journée à toutes et à tous.

J’ai eu les mêmes renseignements - nous habitons le sud du 42 (Lorette) et vous ?
Nous pourrions partager les frais ?

de retour Lundi , j’ai répondu longuement hier
mais rien n’est apparu sur le forum, peut-être trop long
pas d’arnaque , mais il vous sera demandé dès l’arrivée 129 ou 219 euro
pour la demi ou pension complète

Bonjour,
Sans doute, que nous allons connaitre vos impressions un peu plus tard, pour ce qui est des prestations complémentaires, la brochure atlas for men stipule 159 euros comprenant toutes les entrées lors des visites, ainsi que la pension complète à réserver sur place, ce n’est plus le prix indiqué ?

Bonjour,
Cela aurait été avec plaisir, de partager les frais de parking, mais nous ne partons pas à la mème date : nous le 5 avril, nous sommes de l’Allier (Vichy). Bon voyage, en espérant que vous allez retrouvez des personnes partant à la mème période que vous.

pour ma part 159 euro +29 taxe aeroport, nous étions ceux qui avaient le moins payé du groupe (cetains avaient payé 250 euro)
cela comprend les petits déjeuners et les excursions et une soirée folklorque le samedi
pour la pension complète 219 euro ou 129 pour seulement diners à l’hôtel (boissons en plus evidemment)
en cash et en euro directement au guide,
tout cela n’était pas très clair , mais pas le choix

Bonjour,
Content pour vous que finalement tout fini bien. C’est vrai que ca devait etre tres stessant. J’espere que pour mon départ de nantes vers Antalya le 16 avril j’aurai mes billets plus tot. Bon séjour, et a plus sur le forum.

Sujets suggérés

Services voyage