J’ai essayé de contacter l’agence Perama à 2 reprises en leur envoyant un mail pour organiser notre balade au Bromo (ils ont un pack) puis transfert sur Yogya.
J’ai juste demandé une petite adaptation pour qu’il nous récupère à l’arrivée du ferry sur Java au lieu du départ de Bali. Ils passent de toutes les manières par le ferry depuis Bali…
Cela fait une semaine et je n’ai aucune réponse de leur part.
Est ce normal ? Sont ils fiables ?
Merci d’avance
Anonyme2
Salut
Ils on peut etre un probleme de connexion ou de disponibilité.
Sinon j’étais passé par leur service pour faire la croisiere A/R Lombok et les dragons de komodo , aucun soucis.
j’avais tout réservé depuis la France.
Bon séjour
Cordialement
Anonyme3
Bonjour kenagami,Je vois que vous avez la chance de voir des dragons de komodo! Pourriez vous m’en dire un peu plus sur le lieu, durée, guide/agence et tarif pour voir ces fameux “dinosaures”?
Merci d’avance
Bonne journée
Maud
Anonyme4
Bonjour
En fait il y a deux iles accessibles via Perama Tour. A l’aller
de Lombok à
Flores le parc de Komodo où on a vu des dragons directement à l’embarcadère,
manifestement habitués du lieu et des touristes. Puis après un petit trek de 2
heures des nids et des traces et un groupe a pu apercevoir des dragons mais on était
pas avec eux.
Au retour Flores à Lombok c’est sur l’ile
de Rinca que l’on en vu vraiment beaucoup après un bon trek. Là ils étaient vraiment
en pleine nature, et on a même vu un combat entre deux, particulièrement impressionnant.
Il existe des agences directement sur Flores qui font aussi
la même chose, l’ile de Rinca et Komodo , mais je n’ai pas d’infos fiable.
Sinon il y a eu 2 gardes blessés la semaine dernière sur
Rinca, donc se méfier de la vitesse que peuvent atteindre ses charmantes
bestioles, on l’a vu lors du combat, aussi vite qu’un scooter, départ arrêté.
C’est quand même un bon souvenir et une expérience intéressante.
Bon séjour
Cordialement
Anonyme5
Bonjour, je suis allé 6 fois à Bali et alentours, souvent passé par Perama, je les trouve très fiables! A peine plus cher que les autres compagnies, mais vraiment bien! Que ce soit les bus ou les bateaux! Ils ont notamment une liaison Lombok/Bali très bien en bateau!