Nous revenons ma femme et moi d’ un voyage de deux semaines au Sri Lanka et nous nous étions adressés à l’ agence Shanti Travel. Depuis 20 ans que nous voyageons en individuels, jamais nous n’ avions été déçus de la sorte par une agence. Déjà au départ les tarifs de leurs circuits paraissent raisonnables mais en y regardant de plus près, on voit que les principales visites du circuit, bien qu’ étant programmée, sont à payer sur place et ce ne sont évidemment pas les moins chères (parc de Yala: 35 euros par personne, parc Horton Pains: 38 euros par personne, orphelinat des éléphants: 15 euros par personne) plus quelques autres visites. Cela fait vite grimper la note.
Nous avions choisi la demi-pension (repas du soir et petit déjeuner) mais là surprise, certains hôtels à Colombo et à Kandi ne prenaient pas en compte le repas du soir. Il nous a fallu donc aller diner ailleurs et à nos frais sauf à Kandi où on a tout de même consenti à nous servir un frugal repas et végétarien en plus. Une agence sérieuse aurait choisi des hôtels qui assuraient cette demi-pension.
Dans notre programme de quinze jours, nous avons perdu deux jours ( un à Knuckles Range et un à Ella) et on ne se rencontre de cela qu’ une fois sur place. A Knuckles Range il n’ y a absolument rien à faire ni à visiter. A Ella, une promenade à Adams Peak prend au maximum trois heures. Il aurait donc suffi d’ une nuit au maximum dans chacun de ces lieux mais on se rend compte très vite que pour ces étapes on nous a choisi des hôtels bas de gamme qui doivent être d’ un bon rapport pour l’ agence.
Mais j’ ai gardé le meilleur (ou le pire) pour la fin. Nous avons passé trois nuits à Dambulla à l’ hôtel Thilanka Resort où on devait nous fournir des chambres Deluxe avec un supplément de 30 euros par nuit. La première nuit on nous donne une chambre qui n’ avait absolument rien d’ une chambre Deluxe et dont le supplément n’ était absolument pas justifié. Devant notre mécontentement on nous fournit une autre chambre pour la deuxième nuit et là même chose, chambre standard pire que la première. De plus ces deux chambres étaient sales et mal entretenues. Nous réclamons à nouveau et on nous fournit enfin une chambre Deluxe pour la troisième nuit. Nous avons bien sûr contacté l’ agence à plusieurs reprises. Ils nous ont répondu qu’ ils ne pouvaient rien y faire. [contenu supprimé car non conforme à la charte] Lorsque nous lui avons expliqué que nous nous étions fait arnaquer de 60 euros (2 nuits à 30 euros de supplément non justifiés) il nous a répondu qu’ il n’ y pouvait rien. N’ importe quelle agence sérieuse aurait résolu le problème avec beaucoup plus de professionnalisme et de sérieux. Je ne peux donc que déconseiller cette agence qui nous laisse un très mauvais souvenir.
Bonjour,
Nous sommes partis en février avec cette agence pour un circuit de 15 jours au Sri Lanka.
Nous avions demandé un devis et nous étions mis d’accord sur le circuit ainsi que sur le prix, aprés de nombreux mails échangés qui n’étaient pas toujours trés clairs, ni précis!!!
Si on passe par une agence locale c’est pour gagner en temps et faire travailler les sri-lankais en faisant quelques économies de frais d’agence française…
J’ai été tres deçue car apres avoir réglé la totalité de mon circuit un mois avant le départ, j’ai reçu un appel téléphonique 10 jours avant le départ pour me dire qu’ il y avait une erreur sur le prix et me suis vu réclamé un supplément de 740 euros pour la voiture et le chauffeur que l’ agence avait omis dans les comptes du devis;;
Apres qq coups de fil et mails on a fini par se mettre d’accord pour une somme de 540 euros mais ça m’a déçu de finalement payer le voyage à un tarif assez élévé: des suppléments (65 euros la nuit en plus au Nil mankada d’Udawalawe qui ne les vaut pas…)pour des chambres “”de luxe”" qui n’en sont pas, un trek avec un certain DEEN que nous n’avons jamais vu.On nous a meme dit que nous avions refusé le trek ,ce qui est complètement faux!!!
il est écrit dans leur blog :N’est-ce-pas plus confortable qu’En partant avec une agence locale au Sri Lanka, vous avez la certitude de recevoir un soutien. Vous avez à disposition du personnel francophone qui parle les langues nationales, cinghalais et tamoul et qui répondra d’attendre l’ouverture d’un bureau en Europe en pestant contre le décalage horaire ?
En rapport avec ce qui est écrit précédemment: j’ai appelé par l’intermediaire du chauffeur notre correspondant de Shanti Travel pour la prévenir d’une morsure de chien a la jambe lors d’une ballade sur la plage prés de l’hotel à Tangalle…Celle-ci nous a rappelé en parlant d’un petit problème et ne nous a fourni que le prix du traitement à faire sur place…………Aucune Aide de sa part, heureusement notre chauffeur a été trés efficace, mais si j’ai bien compris ce n’était pas un des chauffeurs attitré de l’agence…
C’est pourquoi je ne recommanderai pas cette agence, ni ferai appel à ses services pour un éventuel prochain voyage au Sri Lanka
Mon expérience est également très mauvaise.
J’ai organisé ce voyage en mars 2014, pour 12 personnes, en pension complète.
Au début, tout à l’air impeccable : on vous téléphone plusieurs fois, on vous envoie une belle proposition bien torchée. On tombe finalement d’accord sur un itinéraire et un prix (tout compris en pension complète avec guide francophone).
Une fois l’acompte payé, cela va déjà moins bien : les prestations diminuent (des bungalows de qualité supérieure deviennent des bungalows standard, sans compensation), les prix ont tendance à augmenter. Nous avons voulu ajouter deux personnes et faire l’une ou l’autre petite modification. Mais il y a un principe général dans cette agence : quand c’est en plus, c’est très cher, quand c’est en moins, c’est très bon marché.
A l’arrivée, c’est la déception : Depuis les promesses non tenues (autre guide que celui qu’on nous avait promis), non respect de certaines demandes, mensonges] (contenu supprimé car non conforme à la charte] : un couple qui a dû annuler son voyage 2 semaines avant le départ n’a récupéré que 5% de son voyage, alors que les conditions générales prévoyaient 50%. On nous a prétendu que les conditions générales avaient changé (sans avertissement). La vérité c’est que c’est le guide qui a récupéré leur chambre, et n’a donc rien coûté à l’agence ni pour le logement ni pour la nourriture. L’hôtel Tea Factory à Nuwara Eliya, dont la politique d’annulation est très souple en mars et qui aurait remboursé 100%, n’avait même pas été prévenu par l’agence de l’annulation. Les repas de midi, payés sur place par le guide (pour 10 au lieu de 12), n’ont pas été remboursés non plus.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]
Je viens de lire votre message. [contenu supprimé car non conforme à la charte] Ce qui me désole le plus, c’ est d’ avoir été aiguillé vers cette agence par Evaneos. J’ aimerais leur faire savoir ma déception [contenu supprimé car non conforme à la charte]
Cela ne sert à rien de contacter Evaneos, car ce n’est qu’une plate-forme qui met en relation client et agence. D’ailleurs une des personnes de contact d’Evaneos est Aleksandra, une des responsables de Shanti Travel. [contenu supprimé car non conforme à la charte]
Une autre anecdote qui rejoint les vôtres. Comme nous avions organisé avec eux une pension complète, à Kandy, il avait été prévu (depuis des mois) un dîner en ville, pour changer des éternels buffets d’hôtels. Sauf que le dîner n’avait pas du tout été organisé, et qu’ils nous ont simplement proposé 1700 roupies par personne (pour 10, alors qu’on était 12 à avoir payé le voyage, ils empochaient donc la différence), et on n’avait qu’à se débrouiller où on voulait avec ça. Finalement on est restés à l’hôtel.
Comme notre interlocutrice chez Shanti Travel a changé 3 fois, c’est sûr qu’il n’y avait pas beaucoup de suivi dans le dossier. Mais que le guide (Daya) n’ait été réservé que 15 jours avant le départ, alors que le guide (Thadès) que j’avais demandé était soi-disant réservé depuis juillet, je trouve cela d’une légèreté inqualifiable. Que se serait-il passé s’ils n’avaient plus trouvé de guide francophone ???
Par contre, en ce qui concerne les visites, c’est l’habitude, dans le pays, de payer les visites sur place, cela permet plus de flexibilité [contenu supprimé car non conforme à la charte]
J’espère que nos mauvaises expériences serviront à d’autres, qui du coup s’adresseront ailleurs.
D. Morel
Bonjour,
En tant que Responsable du Service Client Shanti Travel, je me permets de m’adresser à vous pour vous proposer de nous contacter par email à contact@shantitravel.com afin de mieux comprendre les raisons des problèmes que vous avez rencontrés pendant vos séjours respectifs au Sri Lanka.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et restons à votre disposition pour échanger.
Le Service Client Shanti Travel
Bonjour,
Puisque vous m’ y invitez, je vais essayer de vous répondre avec assez de précision et vous donner mes impressions sur ce voyage avec Shanti Travel.
Je précise que nous avions choisi la demi-pension.
Jour 1: logement au Lake Lodge by Taru. Première déconvenue, cet hôtel ne fait pas la demi-pension. Il nous a donc fallu nous débrouiller. Cela commençait bien !..
Jours 3, 4 et 5: logement au ThiLanka Resort à Dambulla. Nous avions pris des chambres de luxe avec un supplément de 30 euros par nuit.
1ère nuit: on nous donne une chambre ordinaire (sale).
2ème nuit: Après avoir réclamé et exprimé notre mécontentement, on nous change de chambre mais on nous redonne une chambre ordinaire. De plus, cette chambre était sale et la bonde du lavabo était cassée (entre autres). Des cagards se promenaient dans la douche.
3ème nuit: nous réclamons à nouveau, alertons l’ agence. *** que nous avons au téléphone nous répond qu’ il ne peut rien faire. On nous donne enfin une chambre de luxe.
Jours 6 et 7: hôtel Corbet View à Knucklle Range. On se demande bien pourquoi on nous fait passer deux jours et deux nuits dans cet endroit où il n’ y a pas grand chose à voir, où plutôt si, on le devine. Ce genre d’ hôtel, sans électricité ne doit pas coûter bien cher à l’ agence. Une seule nuit ici aurait largement suffi.
Jours 8 et 9: Nous voici à Kandy. Le premier hôtel est OK. Pourquoi nous avoir changé d’ hôtel la deuxième nuit alors que ce n’ était pas prévu au programme, ce dernier hôtel ne faisant pas non plus de demi-pension. Nous protestons à nouveau vigoureusement auprès de l’ agence et pour nous boucher le bec, on nous propose un repas végétarien qui aurait parfaitement convenu pour des vieillards au régime si vous voyez ce que je veux dire.
Jours 11 et 12: Nous passons deux jours à Ella. Pourquoi faire ? Nous sommes montés à Little Adam’s Peak, ce qui nous a pris environ trois heures mais nous avons dû occuper ces deux jours comme nous pouvions.
C’ est d’ailleurs là que je me suis aperçu que l’ agence s’ était trompée et qu’ elle nous avait compté une nuit de trop, ce qui fait que nous n’ aurions pu avoir notre avion pour le retour. Pourquoi nous a t’ on obligé de rester à Ella alors que nous aurions pu passer une nuit à Galle (cette nuit ayant été supprimée pour la raison citée plus haut) ? Ne me dites pas que ce n’ était pas possible car nous avons bien vu qu’ à cette période de l’ année, les hôtels étaient loin d’ être pleins. Nous l’ avons suggéré à l’ agence (au fameux ***) mais il n’ a même pas pris la peine d’ essayer.
Toujours au sujet de ***, il nous a demandé de passer à l’ agence avant de prendre notre avion. Cet entretien ne s’ est pas déroulé dans les meilleures conditions. Il avait l’ air de le prendre de haut. Il nous a même déclaré qu’ il espérait ne plus nous avoir comme clients.
En résumé, je considère qu’ en plus du manque de professionnalisme de Shanti Travel, nous nous sommes faits escroquer de 60 euros pour les deux nuits en chambre ordinaire à ThiLanka Resort.
Merci de méditer sur ces commentaires.
Je vous ai envoyé sur votre blog le mois dernier les commentaires au sujet des désagréments rencontrés lors de ce voyage en Février et mon commentaire a été trés vite supprimé…Et oui ce n’était pas trés positif pour votre agence!!!
J’aurai aimé avoir une réponse à ce moment là pour vous expliquer plus longuement ces désagréments;
Bizarrement alors que surviennent plusieurs commentaires négatifs sur des forums de voyageurs au sujet de votre agence vous vous réveillez… no comment…Pas trés professionnel tout celà…
Vous trouverez ci-dessous le mail que j’ai envoyé à l’agence après mon retour, dont je vous envoie également copie par mail.
Bonjour Anne-Maëlle,
Je n’ai pas encore eu le temps de faire le feed back, mais à votre place, je ne l’attendrais pas avec trop d’impatience, car il n’est pas très positif, en dehors de ce problème d’annulation qui consiste en un vol pur et simple.
Vous n’êtes que partiellement responsable, ayant pris le train en marche, cependant vous ne vous êtes pas suffisamment renseignée au sujet de nos demandes et avez été prise de cours.
Voici mes commentaires.
Au départ, j’ai choisi Shanti Travel parce qu’*** et ensuite *** m’ont téléphoné à plusieurs reprises pour mieux cerner mes demandes. De plus, le programme était très bien présenté au départ (un peu moins bien à la fin). J’ai cru que ces appels téléphoniques étaient une garantie de bon service, je me trompais hélas.
Jusqu’au moment où on a ajouté un couple, tout a bien été. On est tombées d’accord sur un programme et un prix. J’avais l’impression que mes demandes avaient été entendues.
Les problèmes ont commencé quand on a ajouté un couple et qu’il a fallu adapter le prix.
Tout d’abord, *** nous a annoncé que les beach chalet à Yala n’étaient plus disponibles, remplacés par des jungle chalets (moins chers) sans compensation. Ensuite, le calcul pour le 6e couple s’est avéré très compliqué car ils n’avaient pas le même logement que les autres à Ella mais qu’elle voulait encore leur ajouter une pension complète alors qu’il suffisait de partir du prix de base et de leur appliquer une réduction pour le logement différent. Enfin, la réduction pour l’ensemble du groupe pour la division par 12 au lieu de 10 des prestations fixes, soit minibus et chauffeur, était vraiment minime (un peu comme le remboursement de Mr Kervyn). Bref, comme souvent, quand c’est en plus, c’est très cher, mais quand c’est en moins, c’est très bon marché.
Après un nombre incalculable de mails, *** a dû abandonner le projet. Nous sommes finalement tombées d’accord avec Aleksandra et puis vous avez pris le relais.
Je vais donc commencer par les points positifs :
Ainsi que je l’ai déjà dit, le contact téléphonique.
Je vous remercie également pour le safari offert, c’était très bien, un des deux groupes à magnifiquement vu un léopard. Je vous remercie également pour le petit cadeau de fin de séjour.
Les choix des hôtels : vous m’avez renseigné le 98 acres qui était génial. Pour le reste, c’est plutôt le résultat de mes recherches, mais c’était très bien.
Ce qui n’a pas été au cours du voyage :
-
tout d’abord en ce qui concerne le guide : j’avais demandé en juillet d’avoir un certain Thadès, et *** m’avait confirmé que c’était en ordre. J’ai donc été très étonnée de voir débarquer Daya, qui m’a dit avoir été demandé à peine 2 semaines avant le départ. Ce n’est pas pour me plaindre de Daya qui était très serviable et gentil, mais je suis sidérée d’apprendre que Thadès n’était pas réservé contrairement à ce qu’avait affirmé ***, et que ce n’est que 15 jours avant le voyage que vous vous préoccupez de nous trouver un guide francophone.
-
votre inconscience à propos du chauffeur qui ne parle pas anglais (contrairement à ce que vous promettez) et avec lequel nous aurions dû rester 3 jours sans l’aide du guide. Heureusement que Daya est finalement resté (cela ne vous a d’ailleurs pas coûté très cher puisque son logement et ses repas étaient payés par Mr Kervyn)
-
les repas de midi pour lesquels *** ne m’a jamais dit que la formule que je demandais posait un problème. Les buffets ça allait encore mais nous avons eu plusieurs fois des menus complets qui duraient un temps fou. De plus, les endroits n’étaient pas très judicieusement choisis : de Polonaruwa, c’était ridicule de retourner à Habarana pour le déjeuner. Du coup nous avons dû écourter la visite à Polonaruwa, et si nous avions dû retourner à Minneriya comme prévu dans le programme, je ne vous dis pas le temps perdu. De même, vous aviez prévu de déjeuner à Kandy le jour 5, ce qui n’allait pas du tout dans le programme de la journée, mais heureusement le guide a changé cela et nous avons déjeuné au jardin d’épices. Ainsi que le déjeuner prévu à Nuwara Elyia a également été avantageusement changé par le guide.
-
les chambres à l’hôtel Suisse. Je vous ai déjà fait les commentaires à ce sujet. Manque total de suivi. Mauvais renseignements de la part de *** qui prétendait qu’il n’y avait qu’une seule catégorie de chambres. Les chambres à deux lits n’ont été demandées nulle part, contrairement à ce que vous m’aviez confirmé.
-
les deux repas du soir que nous aurions aimé prendre à l’extérieur. La formule proposée n’était pas du tout adéquate. J’admets que pour Negombo cela pouvait poser un problème car j’y ai pensé très tard, mais à Kandy, c’était prévu dès le départ mais pas du tout organisé.
-
j’en viens enfin à l’annulation : au Heritance Tea Factory, la politique est très souple et ils auraient remboursé à 100%. Seul problème : ils n’ont pas été prévenus de l’annulation. Et du coup, le guide a une fois de plus été logé et nourri gratuitement. Je reconnais que d’autres endroits n’étaient pas aussi accommodants, mais j’ai été étonnée de voir que souvent notre table était réservée pour 12 au lieu de 10. De toutes façons cela vous arrangeait bien, puisque comme cela vous ne deviez rien débourser pour le guide.
Je reste donc sur mon opinion que vous avez honteusement profité de la situation, et je ne manquerai pas d’en faire part dans les forums sur lesquels je me suis basée pour construire mon voyage.
Que cela puisse servir aux suivants qui auraient l’intention de voyager avec vous.
Bien à vous,
Dominique
Bonsoir
une fois de plus certains profitent de la situation mais il existe au Srilanka des agences sérieuses et fiables et c’est pourquoi il faut être prudents avec les prix d’appel et les " miracles " promis sur les forums. Je fréquente ce pays depuis 20 ans mais maintenant que le calme est revenu on voit fleurir des "agences " et des chauffeurs guide free-lance plus ou moins fiable. Il faut faire confiance aux agences sérieues qui ont travaillé même pendant la crise et si quelques fois elles peuvent sembler un peu plus cher in fine vous serez gagnants. depuis 20 ans je fais confiance à Connaissance de Ceylan et il n’y a jamais d’arnaque ni de déception comme décrit dans ce forum , sécurité et fiabilité sont de règle , en plus ils sont vigilants sur les hôtels avec de belles adresses. Il existe aussi d’autre agences sérieuses francophones comme Yathra travel.
En restant disponible pour en parler
Cordialement
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je suis partie avec mon ami au Sri Lanka via Shanti Travel du 17 au 28 février 2014. Je souhaitais faire part de mon expérience aux Routards potentiellement intéressés par cette destination.
Bonne lecture à tous et bel été !
Je reste à votre disposition pour tout complément d’info ou question éventuelle.
A la recherche d’une destination originale et ensoleillée au mois de février, nous avons opté pour un séjour au Sri Lanka. Ayant planifié nos vacances en “last minute” et ne disposant que d’une dizaine de jours sur place, nous avons choisi de faire confiance à Shanti Travel et nous n’avons pas été déçus !
Cités archéologiques, musées, visites de temples hindous et bouddhistes, lieux sacrés, plantations de thé, balades à dos d’éléphants, exploration d’un lac sur un petit bateau, découverte de la faune et flore locales, cours de cuisine, safari, baignade en eaux turquoises, dégustation de spécialités, massages ayurvédiques, rencontres d’autochtones… quel programme !
Adrien, Aleksandra et l’ensemble de l’équipe ont fait preuve de créativité, professionnalisme et réactivité dans l’organisation et le suivi au quotidien de notre circuit intitulé “Ceylan : l’île émotion”.
Suite à un petit problème sanitaire, j’ai dû prolonger mon séjour.
Shanti Travel m’a soutenue après la fin de la prestation : une nuit d’hôtel complémentaire a été négociée au même tarif puis notre chauffeur Kingsley m’a hébergée durant 3 jours dans sa famille : j’ai alors eu l’opportunité de vivre une expérience humaine authentique et inoubliable ! Partage, échanges, générosité, ouverture… Un pur bonheur ! Merci Shanti !
Magali A.
Nous avons fait une boucle au Srilanka fin Octobre en famille avec deux enfants de 6 et 8 ans. Shanti Travel nous a prepare avec soin ces 8 jours de voyage qui se sont parfaitement deroules. L’itineraire ainsi que la selection d’hotels haut de gamme etaient au dela de nos attentes. Nous avons ete impressionne par la qualite du service et l’accueil recu a chacune de nos etapes. Shanti travel a parfaitement compris nos attentes. Voyager avec des enfants n’est pas toujours facile lorsqu’il faut faire 3 heures de routes min/jour. Pourtant les conseils de l’agence et les etapes organisees nous ont permis de rendre le voyage agreable. Nous avions un chauffeur tres professionnel, attentif, ponctuel, disponible et tres gentil avec les enfants. Negombo, Sigiriya, Madulkele, Nuria Ela, Galle… furent nos etapes. Coup de coeur pour Madulkele et Nuria Ela ou nous avions des hotels au beau milieu des plantations de the : trekker en sortant de sa chambre au lever du jour reste pour nous un souvenir fantastique. Shanti travel prenait de nos nouvelles tous les 48 heures et nous avions vraiment le sentiment d’etre tres bien suivi. Les randos et autres promenades en pleine nature (Horton plains, tee plantations, Safari, etc… etaient tres bien conseillees). Tous les sites principaux etaient compris dans le prix et nous n’avons pas depense beaucoup sur place. Les repas a l’hotel ou sur la route mais il ne faut pas un gros budget pour se nourire dans ce pays. Hormis un peu trop pluie ce voyage fut une grande reussite. Nous avons aussi apprecie les petites attentions de Shanti : un livre sur les oiseaux au Sri Lanka, mini guide des choses a savoir etc… Bref, nous remercions Francoise et son equipe pour la decouverte de ce magnifique pays que je conseille vivement aux gens qui recherchent un voyage dans les grands espaces, au coeur de la nature Srilankaise.
vos réflexions ont certainement été prises en compte, car nous avons passé un super séjour au sri lanka grâce à shanti travel!
nous étions 4 personnes, le budget inital prévu pour nos vacances a été respecté sans désagréable surprise et cela aurait pu l’être car les prix indiqués dans les guides (même récents!) sont devenus totalement obsolètes, le tourisme explose au Sri lanka…
nous avons été étonnés par la disponibilité des agents de shanti travel qui nous appelaient régulièrement pour savoir si notre voyage se déroulait d’une façon conforme à nos attentes. ILS nous avons pr^té une puce telephone qui nous permettait de communiquer plus facilement.
Nous avons pratiqué tous les moyens de transport locaux, bus, train et chauffeur pour faire l’est et la région centrale.
Nous avons également loué des royales enfield par l’agence
le chauffeur mis à notre disposition Dilun est remarquable, non seulement par sa conduite prudente, mais s’est révélé être un guide précieux dans nos visites de sites.
Il faut dire que nous n’avons pas beaucoup d’expériences dans les voyages dit organisés, c’était un peu une première, mais ce voyage, était aussi le nôtre, puisque nous l’avions préparé avec l’agence et nous savions ce que nous voulions voir, mais c’était un plus de se faire aider et nous a permis d’éviter des désagréments, car l’agence était l’interlocuteur des prestataires de service.
un plus pour la réserve de gal oya et son magnifique lodge en pleine nature!!!
il ne faut pas s’attendre à trouver les couleurs de l’Inde…mais compensé par l’extraodinaire gentillesse des sri lankais.Bref, c’est le moment d’y faire du tourisme, le pays reste authentique. L’an prochain nous partons en Inde et reprendrons shanti travel comme agence
Bonjour,
Peut-être Shanti Travel n’est pas un bon choix pour le Sri Lanka! Cela dépend tellement des compétences du correspondant local.
Il n’y a pas tellement d’agences francophones…
Ceci dit, quand vous élaborez le circuit avec eux, vous pouvez aller voir les hotels sur Trip’ ou sur booking, et vous pouvez voir ce qui est inclus ou non ( notamment les visites, sûrement parce que çela dépend de vos choix perso.
Nous avions été absolument ravis du voyage effectué avec eux au Rajasthan en novembre 2009 ( agence basée à Delhi) en passant nous aussi par Evaneos.
Il faut absolument tenir EVaneos au courant de vos pb au Sri Lanka, car ils sélectionnent les agences locales avec des exigences de qualité.
Allez sur le site d’Evaneos et contactez- les.
Cordialement,
Patou