Nous avons décidé de visiter la Namibie en rejoignant un groupe sur place et recherchons les coordonnées d’agences locales sérieuses proposant des tours en groupe.
Nous ne voulons pas conduire ni nous préoccuper des repas.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci par avance.
annick2
Bonjour,
Ici sévissent surtout des internautes qui voyagent en indépendant…
ça ne coûte rien néanmoins de vous adresser à The Cardboard Box Travel Shop. Lui organise parfois des séjours en groupe au départ de Windhoek.
Bonjour Puma,
Merci pour l’info. Je visiterai les 2 siters
Bonne journée
borneo336
Je confirme que damarana est une agence française sérieuse.
gast6117
Merci Borneo33
Cordialement,
gast6118
Connaissez-vous et si oui quelle est votre opinion concernant Rafiki Tours and Safaris et Joseph M Kafunda ?
Merci par avance.
gast6119
Pendant 15 jours en mai 2019 nous avons parcouru la Namibie en 4x4, en pension complète, avec un guide local. Départ de Windhoek, puis route vers Fish River Canyon, Luderitz, Deadvlei / Sossusvei / Sesriem, Swakopmund / Walvis Bay, Twyfelfontein, Etosha, Waterberg et retour Windhoek. Nous avons eu la chance grâce à notre guide de pouvoir rendre visite à une tribu himba authentique qui ne reçoit des visiteurs que par connaissance. Notre guide s’appelle Joseph Kafunda, il est responsable de l’agence Rafiki Tours and Safaris, et passionné par son métier. Il a réservé tous les lodges et nous avons toujours eu une belle chambre. Namibien, Joseph parle couramment français, il est très réactif ; j’ai pu préparer le voyage avec le maximum de renseignements en amont, et nous avons profité pleinement de notre séjour. Incontestablement, sans lui nous aurions raté beaucoup de choses intéressantes. Merci encore à Joseph.