C’est en parcourant les rues chaotiques d’Agra, et en observant ces scènes du quotidien, dont la banalité est d’une grande beauté, que je suis tombée amoureuse de l’Inde. Il m’a fallu du temps pour m’adapter au choc culturel et pour rencontrer les bonnes personnes, mais aujourd’hui je vis ici et ne souhaite qu’une experience marquante aux curieux de passage. Personnellement sur un projet de documentaire autour des droits de la femme, je vis au sein d’une communauté d’artistes locaux et nous collaborons sur differents projets qui visent à repenser le vivre ensemble. Nous organisons notamment des marches qui visent à faire redécouvrir l’héritage de la ville, au delà du Taj Mahal (Agra Heritage Walks). Dès lors, si vous êtes de passage à Agra, n’hésitez pas à nous render visite pour un chaï ou à nous contacter si vous avez besoin d’un conseil ou souhaitez regarder de plus près ce que l’on fait! Mon numero WhatsApp est le suivant +918923907518
NB: Agra est pleine d’Histoire, de monuments moghols construits par ses grands empereurs et emperesses, et d’incroyables petites rues dans le vieux centres, ne vous arrêtez pas au Taj Mahal!