Nous espérons partir en Toscane en août avec nos trois enfants (10 ans, 2 ans et 1 an). Nous voudrions trouver un lieu d’agritourisme sympa avec piscine et où nous pourrions avoir une demi-pension.
Je cherche mais avez-vous de bonnes adresses? J’en avais repéré quelques-uns mais ce que je lis comme commentaire sur certains sites me font hésiter…MERCI !!!
Anonyme2
il n’est pas tout à fait en Toscane mais à la frontière de l’Ombrie(où ilest situé) et de la Toscane(qui est à500m) . a 2kms du lac trasimène, à mi-chemin entre Florence (120km par autoroute ) et Rome (200km): A 10km de Cortona, à 40km d’arezzo; à 60 km de siena. Idéal pour les familles avc enfants. prix apparttous avec kitchenetteet salle de bain 500 €ur.tmax. (aout) . moins cher en septembre et fin aout. Deux piscines (l’1 pour enfants et l’autre avec vue panoramique sur le lac) , jeux pour enfants , restaurant ds le domaine avec menus enfants autrement repascomplet et boissons à +/- 30/35€. superbe vue sur le lac du resto et de chaque appart. Site webwww.agriturismodogana.it tél GSM 00/39/330 280845 le propriétaire Mr De Ferrari parle le FR. De Tuoro sul trasimeno(où se trouve le domaine)on peut visiter toute la toscane et toute l(Ombrie et même aller jusqu’à rome. Pour Rome et florence (vu les problèmes deZTL) on peut prendre le train à terontola à 10’ en auto du domaine.Siena est à 60km,cortona à 10km
Anonyme3
Arezzo est à 40km.Grandes photos sur le www.flicr.com-> search agriturismodogana ou encore www.flickr.com -> Toprural.fr La dogana I et La Dogana II (Perugia)
Anonyme4
Je suis allé deux années de suite dans un agritourisme près de Lucca (http://www.agriturismosangallo.it/ENG/home_en.html. Il y a une piscine ! Il n’y a pas de demi-pension, mais les restos très agréables et très accessibles sont situés à proximité. Nous avons beaucoup apprécié le lieu, la localisation et les propriétaires.
Olivier
Anonyme5
Bonjour, Je connais une agritourisme adapté pour enfant dans la campagne de Pomarance en province de Pise. Le propriétaire parle français et est très utile pour donner des informations sur la région. L’agritourisme s’appel Agriturismo il Palagetto et il a dés appartments. Vous pouvez trouver d’autre informations sur le site internet http://www.agriturismoilpalagetto.com .
J’espère avoir été d’une aide.