Aide Gatwick Express

Forum Londres

bonjour,
voici le lien de ma demande de reservation pour le gatwick express ; je pense avoir compris pouvoir faire mon retour quand je veux avant le 26 novembre ??? je préfère vous demander votre avis avant de réserver car j’ai peur de me tromper ;
https://tickets.southernrailway.com/sn/en/purchase/JourneyDetails
merci pour votre aide
grillonne

bonjour,
le lien donné n’est pas pour le gatwick express mais pour prendre un train de la southern…quel compagnie souhaites tu utiliser pour tes transferts ?

Bonjour Enamor,
je compte bien prendre le gatwick express et je viens de me rendre compte que je m’étais mal orientée … je suis donc retournée sur le site de reservation dont je te donne le lien pour que tu me confirme que c’est bien le bon :
http://www.billetslondres.fr/billets/1165/1158/757/transports/gatwick-express/2014-10-27/2/#searchtop
je prends donc un A/R pour moi et et un A/R enfant pour ma fille de 14 ans ; si j’ai bien compris et c’est expliqué dans les conditions de vente ce ticket A/R est valable à partir du 27 octobre (date que j’ai sélectionnée) pour une durée de 28 jours ; nous pouvons donc revenir le 31 octobre avec le même titre … je parais peu être “dure à la comprennette” mais je préfère ne pas me tromper (sic) !
j’en profite aussi pour te demander si je peux trouver rapidement à partir de l’aéroport une boutique pour acheter une carte SIM provisoire (je pense que c’est le meilleure moyen pour téléphoner à moindre frais).
J’ai cru lire aussi que le magasin eastpak serait fermé à Carnaby, aurais tu des échos ?
Merci pour ton aide, très précieuse.
bonne journée
grillonne

Pourquoi ne pas les acheter sur le site officiel du gatwick express ? C’est si simple et moins cher …
L’A/R un adulte et 1 enfant revient à 46,60£, le retour est valable 1 mois apres la date de l’aller …je ne m’avancerai pas sur les conditions d’utilisation du site que tu as choisi.

Je pensais être sur le bon site ; peux tu me donner le bon lien si cela ne te dérange pas ?quand je fais la recherche je tombe sur le lien que j’ai donné dans mon 1er message ; merci par avance
grillonne

autant éviter les intermédiaires qui se gavent au passage

merci pour ta réponse … mais au moment de reserver j’arrive sur la même page pour laquelle j’ai mis le lien dans mon 1er message (pour lequel tu m’as dit qu’il s’agissait des trains de la Southern) … c’est bien ça alors ?
grillonne

Sujets suggérés

Services voyage