Aide Gatwick express

Forum Londres

Bonjour,

Je pars à londres du 19/12 au 23/12, tout est réservé, il ne me manquait plus que le transfert vers l’hotel.
J’ai choisit de prendre le gatwick express puisque noter avion arrive tard.
Nous arrivons à 21h35 et avons reservé le gatwick express pour 22h30.

Mes questions sont les suivantes :

• L’horaire réservé est-il à titre indicatif ou bien à respecter ? en effet sur le billet reçu par mail, aucun horaire n’est mentionné.
  • Sur mon Billet retour il est écrit la date du 19/12 avec une validité jusqu’au 23/01. Est ce normal qu’il ne soit pas indiqé ma date de retour ?

Merci beaucoup pour votre aide, j’avoue être un peu perdue.

Bonjour JulieJulien,

Non pas d’horaire strict, votre billet est valide pour la journée de départ, donc, si vous prenez un train plus tard que l’horaire sélectionné, pas de soucis.

C’est normal, votre billet est valable pendant 1 mois à partir de la date de départ, votre billet est un “Open return”.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Sans vouloir vous embêter j’aurais une ou deux question encore.
Je sais que le sujet à été largement abordé sur le forum.
Concernant l’Oyster card, nous partons à 3 adultes, vaux mieux les prendre sur place ou par internet ?
Avez vous une idée de combien faut-il les créditer pour environ 5 jours sachant que notre hôtel est en zone 3. Et que nous comptons faire énormément de chose à pieds.

En vous remerciant encore une fois !

Julie

Avez vous une idée de combien faut-il les créditer pour environ 5 jours sachant que notre hôtel est en zone 3. Et que nous comptons faire énormément de chose à pieds.

Petite précision,
Nous arrivons lundi soir tard notre seul trajet sera de prendre le métro pour aller de Victoria jusque East Ham.
Ensuite nous avons, le mardi, mercredi, jeudi et vendredi jusqu’à environ 16h

Merci !

Bonjour JulieJulien,

Dans l’absolu, 4 forfaits Pay As You Go zone 1-3, par adulte, à £7,60, plus quelques Pounds supplémentaires pour votre trajet lors de votre arrivée.

Maintenant, si vous faites beaucoup de choses à pied, cela sera moindre !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage