Aide hébergement en avril 2013 pour une famille à New York

Forum New York

Bonjour

Nous envisageons de partir en famille (2 adultes + 3 ados) pendant les vacances d’avril 2013.

Pour les billets d’avion pas de problème j’ai trouvé aux alentours de 2 300 € pour nous 5 aller et retour, mais pour l’hebergement cela se complique hotel très cher.

Connaissez vous une bonne adresse pouvant accueillir 5 personnes (hotel, appart à louer…)

Par avance je vous en remercie

Cordialement

Anne

Bonjour,Je regarde, moi aussi pour partir en avril à NY, je m’y prends peut être déjà trop tard.
J’ai trouvé 4 vols aller retour pour 4 adultes à 2400€.
Où avez vous trouvé les vôtres.
J’ai des amis qui avaient loué à NY et je vais récupérer les coordonnes et je vous communique les coordonnées.
À plus tard.
Fabienne

Bonjour,

En effet, visiter N’Y au printemps semble une bonne période. Je suivais les prix des billets d’avion pour les vacances de Pâques depuis environ la mi-septembre quand tout à coup vendredi de la semaine dernière les prix ont amorcés une forte baisse de 600 euros à 450 euros.
J’en ai profité pour prendre mes billets sur AF en A380 à 500 euros au départ de province - ils étaient à 810 euros. Ce prix est reste une journée, maintenant c’est aux alentours de 580 Euros. Tu peux trouver mon cher avec Openskies ou Iberia.
Tu peux voir l’évolution du prix des billets sur un site s’appelant évolution-billets.
Tu peux consulter ma demande concernant une CdG - JFK pour la période du 23 avril au 2 mai et tu verras que c’est le moment de prendre les billets.

BonjourNous comptons également partir à New-York une petite semaine en Avril 2013.
J’ai tout à découvrir sur ce type de voyage car nous sommes 2 adultes + 4 enfants (15, 11, 8 et 6 ans). Sachant qu’on risque d’en emmener que 3 puisque la plus grande a un vrai problème avec l’avion…
Je cherche également les bons plans sur l’hébergement.
Si vous avez des infos, merci de m’en faire part également.
merci merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage