Bonjour
Nous passons 4 jours à Londres du mercredi 11 au dimanche 15 avril.
J’aurai besoin de votre aide car je ne connais pas du tout la ville, voila ceà quoi j’ai pensé :
Mercredi 11/04 arrivée avion 7h30 transfert dépause bagage hotel (Finsbury parc) + visite après midi ???
jeudi 12 visite studio Harry potter retour vers 15h puis visite regent parc et Camden
Vendredi 13/04 relève de la garde / pique nique st james parc / Westminster abbey / big ben / boutique Oxford street picaddilly circus
samedi 14/04 tour de londres (ss visite) tower bridge sky garden puis quartier nothing hill avec hyde parc + musée
dimanche départ tôt
Qu’en pensez vous il manque des incontournable dois inserver certaines choses ?
Merci beaucoup
westie172
Bonsoir je ne connais pas l’âge de vos enfants mais je trouve vos journées un peu chargées surtout celle de samedi .
En effet vous programmez deux quartiers riches en visites diamétralement opposés, quel musée souhaitez-vous visiter à la fin de cette journée?
Vous arrivez tôt le premier jour, je caserai donc une partie du programme de samedi sur cette première journée.
vous avez pensé à réserver pour le sky garden?
De retour du studio Harry Potter, je me contenterai de me rendre à Camden Town s’il reste un peu d’énergie à votre petite troupe. Vous avez réservez pour quelle heure? Quel moyen de transport pour vous rendre aux studios?
Pour le pique nique dans un parc, j’aurai une préférence pour Hyde Park même si St James park est joli. Vendredi, vous pouvez faire un tour vers Big ben, Westminster puis rejoindre Buckingham palace pour la relève de la garde en traversant St James park. Ensuite, vous pourrez vous diriger vers Hyde park via Green park.
faire du shopping sur Oxford street à six, bon courage.
sinon, s’il y a un musée à faire avec les enfants, c’est le musée d’histoires naturelles.
bon séjour.
adumas43
Bonjour
Merci de votre aide, les enfants ont 16-14-9-31/2 ans, le shooping c’est pour les grnde pas moyen de faire autrement !!!
Que pensez vous de cela :
mercredi arrièvée vers 10h -> hotel -> cathedral St paul / tour de londre / Tower bridge / sky garden
jeudi HP à 10h retour max 15h -> regent parc + camden
vendredi : relève de la garde / big ben / wesminster puis picadilly circus oxford street
votre programme me semble cohérent .
Vous savez qu’il vous faut faire une réservation en ligne pour pouvoir accéder au sky garden?
Notting Hill le samedi matin, vous pourrez profiter des stands de brocante.
Nath.
adumas45
Cool merci
Oui je sais pour le skygarden réservation possible seulement le lundi d’avant si j’ai bien compris
westie176
Oui c’est ça
mais comme il faut choisir un horaire, je vous conseille de réserver pour le matin puis de poursuivre vos visites vers la tour de Londres, le tower bridge, revenir en longeant la Tamise sur l’autre rive jusqu’au millenium bridge et arriver à St Paul cathédral.
A côté de St Paul, vous avez un centre commercial le One New Change propice au shopping et dont le toit terrasse est accessible gratuitement.( belle vue)
sur le thème Harry Potter, près du sky garden, vous avez le Leadenhall market.
cynthia947
Au-delà des endroits que vous avez mentionnées ci-dessus, il y a également des lieux incontournables pour visiter LondresVous pouvez visiter le Palais de Buckingham - le lieu de résidence officielle de la reine d’Angleterre, Elisabeth II.Une autre visite royale incontournable, c’est la Tour de Londres, forteresse historique située au bord de la Tamise non loin du Tower BridgeOu bien le Tower Bridge - le pont le plus célèbre de la capitale britannique. Vous pouvez visiter l’ancienne salle des machines et te balader sur le pontSi vos enfants n’ont pas peur de hause, Montez sur The View From The ShardBonnes vacanes!!
jenev8
Hello!
Des idées, sur les endroits de Londres inoubliables et pour lesquels on y retourne de 11 ans à 77 ans:
Covent Garden ses boutiques et son opérette sur la place publique
Camden Town et son marché,
de même Portobello,
Emmaüs, Overton Road à Brixton,
Saint Paul’s church
pour se loger l’été: university of London international Programmes
bref, c’est dans le routard!
Je souhaite à toute votre famille de séjourner agréablement et d’ppprendre à aimer Londres et sa population multiculturelle.