Aide itinéraire Bali août

Forum Bali

Bonjour,

Je suis en train de planifier mon séjour sur Bali et aimerais avoir une petite aide pour l’itinéraire

J1 arrivée le soir direction SANUR
J2 SANUR
J3 direction Gili Meno
J4 Gili Meno
J5 Retour sur Padang bai et direction UBUD
J6 UBUD
J7 Direction Munduk (en fait j’aimerais voir les rizières Jatiluwih, le lac batran et son temple puis faire une rando pour voir les cascades de Munduk) de Ubud comment faire 1 nuit ou 2 nuits
J9 direction Menjangan en passant par les sources d’eaux chaudes de banjar
J10 MENJANGAN
J11 Golf nirwana près du temple TANAH LOT
J12 descente de 3 jours dans le SUD pour se reposer que choisir? Seminyak? NUSA DUA? ou autre endroit à me conseiller?

Avez vous d’autres endroits à me conseiller? mon iti est modifiable :wink: Merci de votre aide

Votre itinéraire est bien mais trop rapide,sachez que les transports ici sont lents, vous allez passer la majorité du temps sur la route.
Pour aller à Gilli Meno il faut tout d’abord trouver un bateau et cela dépend de l’état de la mer. Vous devriez rester au moins deux nuits à chaque étape sinon vous ne profiterez pas des lieux.

Salut !

Pour Munduk si tu veux la meilleure adresse de Bali, c’est celle là : Gangga Homestay (Petaluh, Munduk). C’est au milieu des rizières, à 10min à pied de Munduk, et tu vis avec la famille. Ils sont adorables, et là t’es vraiment dans Bali.
C’est seulement 200 000 Rp par nuit, avec le petit dej, la wifi, eau chaude et froide, et une vue magnifique depuis la chambre.
Ducky parle anglais, et il t’emmenera avec grand plaisir aux cascades en moto, ou faire des trekkings et balades aux alentours. C’est vraiment magnifique et être avec eux t’offre la possibilité d’avoir de super expériences (on a travaillé dans les rizières, ils nous ont emmené faire des cérémonies, nous on appris à cuisiner…) On est restées 1 semaines et ils nous ont aussi emmener jusqu’à jatiluwith et au tembligan lake
Enfin bref : vas-y !!! Et raconte moi en rentrant !
Tu peux envoyer un mail à : luckypaper0007@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage