Bonjour je viens de réserver un vol Toulouse dubrovnik pour le 27 juillet et je compte visiter le Monténégro et l’Albanie en une semaine. Je sais c’est court . J’aurais une voiture de location. Quel itinéraire me conseillez vous en sachant que j’aime beaucoup la nature, les sites typiques, les paysans et un peu la plage. J’aimerais aller jusqu’à Berat. Merci pour vos conseils
bonjour , oui une semaine c’est court , ^pour visiter l’Albanie mais c’est déjà ça . Berat c’est une bonne idée , c’est vraiment un endroit sympa . Pour loger il y a des petits hôtels vraiment pas chers du côté de la ville musulmane ou alors tu peux aller chez Tomor Shehu , adi_berat@hotmail.com , tout en bas de la cité musulmane , il cherche les clients sur son vélo avec un grand sourire ,10 euros par pers.
Un endroit vraiment extra aussi c’est le parc de Theth , le seul hic c’est que c’est une piste qui y mène , donc c’est difficile d’accés mais si tu aimes la nature c’est vraiment là qu’il faut aller ! C’ est un endroit authentique à souhait , il y a un tas de guesthouses pour loger et si tu arrives du Monténégro C’est tout près . Le bord de mer m’a paru bcp moins chouette .Tu peux prendre un guide à Shkodra qui t’organise 3 jours de rando à Theth avec un 4X4 , ce n’est pas très cher et ça vaut vraiment l’coup . Les gens vivent avec ce que la nature leur donne .
Si tu as besoin d’autres conseils n’hésite pas , j’en reviens tout juste .