Bonjour
Je pars avec ma mère du 31 juillet au 03 aout pour 4 jours pleins sur Londres. Je connais Londres mais je le fais découvrir à ma mère. Nous logeons au travelodge marybelone. Nous ne souhaitons pas faire de musée. Séjour orienté shopping et monuments en plein air. Pouvez vous m’indiquer le meilleur programme pour ne pas s’éparpiller en sachant que j’aimerais faire les endroits à ne pas manquer, camden town, little venice, covent garden, house of parliament, big ben, london eye, horse guard, tour de londres, picadilly circus, carnaby street, oxford street, chinatown, buckingam palace, etc… et peut etre un jour a westfield.
Je pense me déplacer en bus car pour avoir fait les deux je trouve ça plus agréable que le métro.
N’hésitez pas à me donner vos astuces. Je pense prendre 2 oyster card sur place.
Merci pour votre aide
Anonyme2
sympa que Marylebone et si bien situe que tu feras plein de visites a pieds, pas toutes bien evidemment
Regent Park (surtout pas un samedi pour une telle foule et de preference pas un dimanche cause horaires shopping reduits).
Marylebone High street
vers Christopher Place
Oxford street
Oxford circus avec Liberty, Soho, Regent street, picadilly circus, leicester square en passant vers Covent Garden
journée en passant par tous les sites Westminster Abbaye, Parliament, Big Ben, London Eye, voir ballade tamise jusqu a london tower.
St Paul. si un dimanche a coupler avec Bricklane/Shoreditch si cela te dit.
un samedi
Trafalgar square
Buckingham Palace
St James Park vers Sloane square pour le marche culinaire du samedi sur Duke of York place et galerie d’art moderne Saatchi and Saatchi, puis Harrods, un drink a la Serpentine au bord du lac de Hyde Pak juste en face. South kensington et de la metro circle line vers Notting hill pour Porto bello road mais aussi westbourne grove ou a l envers metro vers Baywater ou Queensway pour westbourne grove et porto bello road et son marche vintage, culinaire entre autres du samedi (dimanche aussi mais moins acahlandé).
Camden et Little venice sur une demi journée
Plutot diversifié comme quartiers
Apres tout depend de tes horaires arrivee et depart et surtout de ce qui t interesse.