aide pour un voyage a walt disney world

Forum Floride

je suis a la recherche de conseil pour mon sejour a wdw j ai 6 jour plein pour profiter je serai a orlando le 7 octobre j ai reservé l hotel mais pour les entrée des parc je suis perdue j aimerai passe 4j a wdw et 2j a seaworld et universale adventure .Merci d avance

Ne vous inquietez pas dans tous les hôtels il y a un guichet pour vous vendre les billets des parcs sur Orlando.

A Orlando vous avez une cinquantaine de parcs et attraction.4 jours chez Mickey c’est beaucoup, deux jours max suffisent largement.
Vous trouverez dans les halls d’hotels :
: toutes les doc.sur les parcs.
: des bureaux de ventes des billets d’entrée dans certains parcs et chassez les bons de réduction.
Pas de problèmes tout est organisé dans l’intéret du visiteur.

Si vous aimez la piscine, il faut aller à Disney Blizzard Beach, un super complexe aquatique avec des superbes attractions ( toboggans à luge, descente à plus de 90 km/h! ) Énorme!!! J en ai le blues de ne pas avoir le même genre en France… Universal studios of adventures vaut le détour, surtout si vous aimez Harry Potter! Disney magic kingdom ( notre Disneyland mais au moins 3 ou 4 fois plus grand, beaucoup d attraction que nous n avons pas en France ), est pour moi un incontournable! Les américains sont vraiment les rois du divertissement, leur parc d attraction n’ont rien à voir avec les notre…

Sujets suggérés

Services voyage