Aide programme Ouest des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Âpres plusieurs heures sur les forums et site internet j’ai besoin de votre aide. Je pars la semaine prochaine direction la californie… Je serai avec une amie à las vegas durant 3 jours (du vendredi au lundi matin) et nous souhaitons aller au grand canyon. Nous avons deja une réservation d’hotel pour les 3 nuits nous allons donc dormir à LV durant les 3 jours ce qui nous oblige à faire le grand canyon en 1 jour. Est il mieux d’avoir une voiture et de le faire par nous meme en 1 jours (levé tot et retour tard) ou nous conseillez vous de le faire avec un tour (si oui lequel). De plus nous souhaitons durant cette journée faire un vol en hélicoptère (pouvez vous m’en dire plus car sur les site j’arrive pas à comprendre les différence de prix: quel tour et durée de vol). Ou dernière possibilité si le budget reste correct faire le grand canyon avec un départ de vegas en hélicoptère (si oui quel tour?).
Ensuite du lundi midi au vendredi matin je suis seule avec une voiture de location pour voyager et me rendre à Los angeles. J’aimerasi donc passer par la vallée de la mort pour me rendre à Los angeles. Que me conseillez vous en délais et programme (A savoir que du vendredi au dimanche je serai avec une amie à los angeles pour faire le studio universal et les endroits les plus connus de LA).
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Dires donc c’est de l’urgent tout ceci, la semaine prochaine ?? Peut-être interviens-je un peu tard, mais je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon forum préféré en ce moment…
Bon, Vegas - Grand Canyon et retour Vegas en une journée, sauf en “téléportation” (humour) c’est impossible. Le grand Canyon mérite une halte d’au moins une nuit, y aller de Vegas c’est au moins 500 kms et 6 h de route…
Reste la solution hélico, très cher, sans intérêt à mes yeux, vous ne découvrirez pas tout ce qui fait la majesté de ce phénomène unique engendré par mère nature, ses points de vue, ses belvédères, ses ballades, ses randos, ses couchers de soleils…
Chris

Sujets suggérés

Services voyage