Bonjour nous souhaitons avec mon amie nous rendre sur l’île de vancouver en camping car (Nous avons réservé un camping car type TCA).Nous n’arrivons pas a savoir dans quelle catégorie notre camping car se trouve pour effectuer notre réservation pour le trajet “aller” via internet.D’apres ce que j’ai compris il rentrerai dans la catégorie “standard vehicle” mais je n’en suis pas sur…Pourriez vous m’aider s’il vous plait… ?
Voici les dimensions :
Longeur : 6.4 a 7 metres
Largeur : 2 m 40
Poids sec : 1400 kilos
Voici le lien du site de la compagnie de bateaux.J’ai mi le lien qui envoie directement sur les spécifications des “standard vehicle”
Merci d’avance, cordialement, Etienne
Anonyme2
D’apres ce que j’ai lu sur votre lien:
Vehicle Length - if your vehicle (or vehicle and trailer combination) is over 20 feet long, you’ll need to specify the exact length required.
At check in, your reservation will only be honoured for the specific sailing you reserve and is valid only for the type and length of vehicle specified. If your reserved vehicle length differs by more than 5 feet (1.5 metres) at check-in, your reservation will not be honoured.
Votre véhicule sera de 7 metres… donc 23 pieds. Vous n,avez qu’à indiquer la longueur de votre VR pour le réserver. Cependant, si vos mesures sont différentes de celles que vous avez réservé par 5 pieds/1,5m, votre réservation ne sera pas honorée. Alors assurez-vous d’avoir les bonnes dimentions de votre véhicule avant de réserver.