Bonjour a tous,
Nous partons a Londres pour 5 Jours, nous restons dans le Lee Valley Camping and Caravan park, situé a Edmonton, de la on aimerai rejoindre le centre de Londres ( Zone 1 et 2), plus précisément, Liverpool Station, pour cela on doit se rendre a la Station Edmonton, situé a coté de notre camping, mais la premier problème, quel transport prendre ( Bus ou Train ) je ne sais pas si les 2 sont disponible. Mais aussi quel carte prendre ( Oyster ou Travelcard) et surtout comment les acheter sur place a Edmonton ? on aimerai quelque chose de simple du genre un carte pour tout les transport surtout le bus pou ne pas etre préoccuper, mais comment savoir si un bus va de Edmonton au centre de Londres ? Merci d’avance pour votre aide
Personne aurai quelques réponse ? Merci ^^
vas sur le site officiel des transports de londrès, tu auras horaires et prix et pourra comparer ce qui est le plus intéressant.trajet pas habituel pour un touriste d ou le manque de réponse…
je prendrai le temps de chercher plus tard si tu ne trouves pas mais rien de plus facile et surtout fiable que les sites officiels. depuis le net on a accès a tout
oui avec mots clés via google tu as toutes les infos sur les trains et bus sur sites officiels. je viens de verifier