Bonjour je souhaite avoir de l’aide afin de réaliser mon rêve voyager en terre sainte et ainsi découvrir les moment sacrée ou vécu le christ.J’ai 29 ans et ce voyage seul me fais un peu peur je ne suis pas de nature froussard mais avec tous ce que l’ont entend a la tv ne me rassure pas de partir seul.
il y a t-il une personne qui souhaite faire le voyage avec moi ?
si oui pouvons nous échanger par email merci à vous.
Bonjour,
je suis une jeune femme de 24 ans, et suis allée en Terre Sainte en 2012, seule.
Il n’y a aucun problème d’insécurité, de violence, ou d’agressivité: je n’ai pas eu le moindre problème, où que je sois allée.
C’est un pays très sûr, surtout Jérusalem, qui est quadrillée par les soldats israéliens.
Les principaux endroits de pèlerinage sont vraiment très sûrs: Jérusalem, Nazareth, Béthléem, Tibériade: ces villes sont très bien desservies par les transports, très touristiques, très accueillantes, et sans danger.
De plus, si vous logez dans des structures fréquentées par les pèlerins (telle que la Maison d’Abraham à Jérusalem), vous rencontrerez d’autres pélerins qui vous proposeront très certainement de vous joindre à eux pour les visites.
Vous pouvez y aller seul et sans crainte.
ce me donne vraiment envie d’y aller votre message.vous n’avez pas prévu d’y retourner???
cdt
Bonjour,
La vie est bien faite, j’ai le même désir que toi. Je souhaite me rendre en Terre Sainte pour visiter les différents sites religieux et participer aux festivités de Noël à Bethléem.
Je me prénomme Isabelle, j’ai 37ans et je suis de Franche Comté (Belfort)
Bonne journée à tous