Air Asia

Forum Bali

BonjourPeut-être quelqu’un va-t-il pouvoir m’aider et/ou me conseiller.
Je voyage tous les ans depuis 4 ans en Asie avec Air Asia et je n’ai jamais eu de problèmes. Cette année, j’ai réservé un vol Bali - Java aller-retour en Août. Il y a un mois maintenant j’ai reçu un mail de la compagnie m’informant que les horaires de mes vols avaient été modifiés. J’ai voulu la contacter pour confirmer que les nouveaux horaires me convenaient mais les mails à l’adresse d’émission me sont retournés et le site permettant de soumettre nos questions ou de modifier nos réservations, sous 5 jours est-il précisé, ne me répond pas (et ce, depuis une dizaine de jours). Air Asia n’ayant plus de siège en France ne semble plus y avoir de numéro de téléphone et leur téléphoner en Indonésie me reviendra presque aussi cher que mon billet d’avion… Je n’ose pas attendre d’être sur place car à ces dates (9 et 12 août), il y aura sans doute beaucoup de monde.
Si vous avez une idée merci de m’en faire part.

salut a toi ,

J’ai aussi reçu un mail modifiant mon heure de vol de bali à Kuala Lumpur passant de 6h du matin à 7h du matin .

J’ai regardé via le site si les horaires avaient changées et effectivement elles ont été modifiées .

Il m’ont prévenu assez tot et pour une heure cela ne change pas mon itinéraire

" J’ai voulu la contacter pour confirmer que les nouveaux horaires me convenaient mais les mails à l’adresse d’émission me sont retournés et le "

Si les nouveaux horaires vous conviennent, pas d’inquiétude; vous n’avez rien à faire…

il fallait les contacter uniquement en cas de demande de changement de vol ou de remboursement.

je suis dans le même cas :vol de 6h passe à 7h…

bon voyage! No stress!!

Merci pour tes infos. Je suis rassurée…

Sujets suggérés

Services voyage