Bonjour a tous nous prenons air caraibe Airbus Industrie A330-200 en juillet prochain on m a dit qu il n y avait pas d 'écran individuel ? c 'est vrai
Bonjour
Je ne sais pas qui vous a donné cette information, mais elle est totalement erronnée. Nous utilisons les services de cette compagnie depuis plus de 10 ans, et il y a très longtemps qu’ils proposent des écrans individuels
Peu de problèmes au fil des années avec cette compagnie, sinon une fois un problème de manque de place, mon mari était assis à une place où le plafond de l’avion était trop bas, et il ne tenait pas assis droit dans le fauteuil, mais nous avons pu nous arranger car l’avion n’était pas plein, donc attention lors de la réservation des places mais autrement aucun problème
bonnes vacances
Bonjour, je te confirme que l’airbus A300-200 est le seul avion qui n’est pas équipé d’écrans individuels.
Bonjour,
J’ai posé la même question il y a 2 ans, je peux donc vous répondre, je m’étais appuyée sur les conseils donnés dans ce forum et qui indiquaient qu’il y avait des écrans individuels à partir du rang 33 et au delà, ce qui est exact.
Vous pouvez très facilement consulter le plan cabine sur le site de la cie.
Il vous faut donc réserver vos sièges en ligne ou auprès de votre voyagiste, et faire vite, car les places du fonds sont très prisées.
Bon voyage.
bonjour,
Ecran individuel à partir du rang 33… sur les A330-200
Sur les A330-300 : à toute les places
http://statics.aircaraibes.com/aircaraibesfo/blobs/medias/2994145936262832847/plan
Il est prévu de reconditionner ces cabines en tout écran individuel…
Bon vol
Cdlt
Bonjour,
Ce qui voudrait dire qu’en classe Caraîbes (classe intermédiaire) il n’y en aurait pas non plus…? soir entre le rang 5 et 33? Je suis étonnée…
Première fois qu’on prend une classe supérieure et qu’on sera à l’avant de l’avion (places plus chères cf la classe choisie) donc je suis assez étonnée.
Je vais aller voir sur le site e A-C.
Merci
Les vols sur A 330-300 sont en tri classes et donc la classe caraîbes n’existe que sur ce type d’avion et il y a des écrans individuels plus larges, d’ailleurs, qu’en classe soleil. Vu mes dates de départ, je ne fréquente que ce type d’avion car je voyage toujours en période rouge.
Effectivement, sur l’A330-200 ce n’est pas le cas et ils pallient au souci en fournissant un IPad en classe Madras.
En classe soleil il faut donc bloquer des sièges en fond d’avion.
Bon voyage
Mimi
Bonjour
les Ipad sont également distribués en classe Caraibes et Madras
sur les A330-300
cdlt