Air france m'oblige d'avoir un avoir et ne veut pas me rembourser

Forum Avion

Bonjour,

J’avais prevu de partir à la reunion avec ma fille en mars 2020 , mais la situation du covid à fait que les vols pour la reuniion ont étés annulés , J’ai contacté air france pour me faire rembourser et apres des dixaine de tentatives j’ai reussi à les contacter ; ils m’ont affirmés que je ne peux pas avoir de remboursement mais que je pouvais avoir un avoir , je n’avais pas le choix que d’accepter bien que je n’ai aucune intention de voyager l’année prochaine , j’ai entendu que beacoups de gens comme moi se sont fait rembourser et je me demande pourquoi pas moi et ma fille minneur de 11 ans ,:voici les numeros de mes recus :

057 827 027 663 5
057 827 027 663 4

je ne demande que mon remboursement , et je remercie toute personne qui peut m’aider

cordialement

Vous pouviez parfaitement exiger le remboursement sans avoir.
Sachez, toutefois, que si votre avoir n’est pas utilsé à échéance, il vous sera, de fait, intégralement remboursé.

Bonjour,

L’acceptation d’un avoir au lieu d’un remboursement est définitive. En principe, si vous ne l’utilisez pas, à sa date d’expiration, il devra faire l’objet d’un remboursement.

Voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/

Cordialement

Sujets suggérés