Extrait d’un message reçu, de la nouvelle patronne d’Air France, aujourd’hui :
“Depuis le début de la crise, je sais que la patience de certains d’entre vous a été mise à rude épreuve lors de demandes de remboursement et d’avoir. Nous avons multiplié par 10 nos équipes commerciales en charge des remboursements, 700 personnes sont dédiées à cette activité. Nous avons traité plus de 2 millions de demandes et remboursé 1,1 milliard d’euros. La totalité des demandes n’a pas pu être encore traitée, mais soyez sûrs que les équipes font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais […] Pour davantage de protection et pour vous permettre de gérer vos réservations en toute sérénité, notre politique commerciale évolue pour s’adapter encore plus à vos attentes : Air France et son partenaire Allianz Travel enrichissent les garanties d’assurance voyage : lors de votre réservation, vous pouvez souscrire, sur airfrance.com, une assurance voyage offrant une couverture avant ou pendant votre séjour en cas de maladie ou de quarantaine liée à une pandémie.”