Air Transat : avions bruyants, sièges étroits et service exécrables !

Forum Canada

300 €de différence vaut le coup que l’on prenne son mal en patience
a la place des écrans on peut prendre un livre c’est encore mieux
nous repartons en sept 2012 avec cette compagnie et nous en sommes très content
amicalement
shawinigan

bon noël a tous et une bonne année plein de jolis voyages

Bonjour à tous!

je pars avec Air Transat Vendredi 4 Mai pour Montréal de Bordeaux.
Après avoir lu vos messages je m’attend à un vol TOUT CONFORT !
Mais le prix est très attractif (il faut savoir ce que l’on veut) et pour les petits budgets c’est très bien!

Un repas est-il servi en vol? Je pars tôt le matin à 8H20 pour arriver à 9H50 heure locale bien sûr! un petit déjeuner sera servi en vol? est-ce gratuit?

A quelle heure me conseillez-vous d’arriver pour l’enregistrement?

Merci de vos réponses!

Bonne journée!

Isaure

le petit dej’ et le diner sont gratuit
pour l’arrivée il faut bien arriver 2 h avant moi j’y vais 3 mais bon
et pour revenir prenez un vol de nuit car sinon le décalage horraire ce fera cruellement sentir
amitiés shawinigan

oui les prise son standard salut

Je suis à l’aéroport, j’ai payé 100 dollars pour 5 kg. "Mais voyons monsieur ca fait un an et demi qu’air transat facture ce prix !?!? aucun des vols que j’ai fait avec united ou AA. Lines je n’ai eu de supplément. Air transat c’est terminé, pour la qualité du confort des sièges, veuillez vous référer au nom de la compagnie (une toile tendue entre deux morceaux de bois)

De nos jours, toutes les cmpagnies (Même les majeures comme Air france ou Air Canada) nous facturent les excédents.
A l’aeroport, il y a 2 ans, j’ai du enlever et donner des pots de confitures que j’apportais à mes amis en France en cadeaux car j’aurais payé un excédent. C’était ma faute. J’aurais du faire diligence et valider sur le billet, le nombre de kg autorisés… et peser mon bagage avant mon départ de la maison.
J’ai maintenant un petit pèse-bagage que j’apporte avec moi dans ma valise pour éviter les excédents au retour… (Ahhh… Le vin coute cher dans les bagages!!)

Bonjour,
Comme je dois partir l’hiver prochain à Montréal via un séjour en chiens de traineau, j’essaie de trouver un billet d’avion par air transat pour février 2014, mais apparemment les ventes sur leur site n’est pas encore ouverte! Combien de temps à l’avance vous preniez vos billets? par avance merci; cdt. jluc

pourquoi ne pas leur téléphoner tout simplement
je voyage avec air transat et j’en suis très contente
amitié
shawinigan

re,
Merci pour ce enseignement. cdt. jl

Il est déjà possible de réserver Paris-Montréal pour février prochain sur Air Transat…

Au Québec, faites la recherche avec “traineau à chiens” ou Dog Sledding du coté Ontarien (L’inverse ne se dit pas ici - en l’utilisant localement, vous aurez droit à un air amusé)
http://www.traineauachiensquebec.com/

Bonjour,
Merci pour ces précieux renseignements. cdt. jl

En 2015 j’ai voyagé avec Air transat et les écouteurs sont payants à 8 euros c’est du vol.

http://www.airtransat.ca/fr-CA/Info-voyage/Services-en-vol/Nourriture-boissons-et-commodites

Rien de neuf…

je ne suiq pas d’accord,les volle air transat sont superbe et il probose des bon service

dans ces conditions vaut mieux rester chez vous dans votre fauteuil t devant la télé!!!..

Sujets suggérés

Services voyage