Air Transat

Forum Canada

Quelqu’un a t’il voyagé récemment sur air transat, je souhaitais savoir si la qualité de cette compagnie s’était améliorée?

Merci

cet été avec Air Transat pour l’Europe… et c’était tout a fait convenable… pour le prix.
Si vous êtes habitué de voyager sur Air France/Air Canada en classe Affaires et que vous comparez avec la classe supérieure d’Air Transat, vous serez déçu. Sinon, c’est tout à fait adéquat.

Merci pour vos infos.
Je ne voyage pas en classe affaire mais en éco (différence de prix vraiment importante!) mais effectivement plus sur air France, qui cette fois ainsi que air canada sont bien plus cher alors je me demandais si la classe éco était correcte vu le prix proposé sur Paris Montréal, mais bon le vol dure entre 6 et 7 heures c’est encore pas trop trop long!

Chacun ses attentes mais je considère que cela suffit largement pour un voyage vers le Canada !

Bonjour,

J’ai voyagé à plusieurs reprises avec air transat, c’est tout-à-fait correct pour le prix. Le personnel de bord est très sympathique, les sièges confortables et les horaires ont toujours été respectés. Toutefois, je conseille fortement de prévoir des sandwichs avant le départ car la nourriture est infecte comme sur beaucoup de vols. Mais sans hésiter, je repartirai avec air transat.

merci pour l’info donc, effectivement la différence de prix est assez importante avec AF ou AC pur un vol direct.
C’est vrai que le temps ou prendre l’avion était un moment de récréation, ou on mangeait pas mal etc… est révolu.
cordialement

bonjour,
Pour répondre à votre question, nous avons pour la première fois pris air transat en septembre. Outre le prix tres attractif nous avons été enchantés de cette compagnie :personnel poli et compétent, avion neuf et bien équipé (nombreux choix audio et vidéos). Le seul bémol ce sont les repas plutôt moyens par rapport à air france.Personnel au sol très sympa et efficace.
A recommander sans souci et nous la reprendrons

bonjour. nous aussi sommes satisfaits d’air transat.
nous avons volé avec eux en 2010 pour Vancouver. et en août prochain nous les avons re-choisi pour retourner à Vancouver. ils étaient les moins chers avec des prestations tout à fait correctes…
cordialement
Sonia

Sujets suggérés

Services voyage