Bonjour nous avons essayer de faire une resa sur air asia pour singapour depuis kuala du 13 au 15 septembre , mai arrivée au payement la page est rester figer et quelque minute plus tard un message en anglais tous en haut me dit de changer de carte de payement … Je comprend pas , j’ai sufisament sur le compte je n’est pas dépaser le montan autorisé ! Sa fais 2 jours que nous avons essayer et rien ne cest prélever , de plus je recoie un sms de ma banque pour validé le payement mai la rien ( don je suposse que ce nest pas passer ? )
Air asia est a 256 euro pour 4 avec bagage , alors que malaisia air lines 308
si demain voire mardi j’essaye sur malaisia , mai cest quand meme dommage pour airasia
Quelqun a la solution ?
Bonsoir,
Oui, c’est dommage pour AirAsia.
J’ai été un peu dans le même cas.
Au final, j’ai pris Malaysia.
C’était quasiment le même prix que AirAsia.
Pas hyper pointilleux sur le poids des bagages cabine.
Nous avions 10 kg au lieu de 7 autorisés.
30 kgs si nous le souhaitons, en soute.
En plus, les horaires étaient beaucoup + pratiques avec Malaysia.
Arrivés à Singapour, le fait d’avoir des bagages à main nous a fait sortir de l’ aéroport 20 minutes après avoir débarqué
Par contre vous faites un nombre inimaginable de fautes d’orthographe…
Merci donc impossible de faire la réservation sur leur site ?
je ferai un effort sur l’orthographe désolée .
C’est quand même drôle qu’on ne puise pas…
Malaisia airline est beaucoup plus cher !
Bonjour,
Essayez avec d’autres compagnies low cost comme Tigerair, LionAir, JetStar, ValuAir, Malindo…
Essayez de voir d’autres topic consacrés aux résas AirAsia.
Vous n’êtes pas la seule à avoir rencontré des problèmes et vous devriez certainement trouver une réponse.
Ceci dit.
J’ai pris hier le vol KL - Singapour.
Durée du vol. 40 mn.
Sachant qu’il faut arriver 1h / 1h 30v( mini )avant l’embarquement, qu’il faut 40 mn pour aller à l’aéroport de KL, ca vaut peut-être le coup / coût de prendre le train ?