Bonjour à tous. Avez vous utilisé les service d’Airautoparc près d’Orly? Qu’en avez vous pensé? Est-ce loin de l’aéroport? Combien de temps (attente, vérifications voiture, trajet aéroport) faut-il prévoir pour ne pas avoir à courrir dans les halls d’Orly?
Merci d’avance pour vos réponses.
bonjour ,
je vois que personne n’a répondu … avez-vous finalement choisi ce parking et avez-vous des remarques ?merci d’avance ,
Pas de soucis avec ce parking. C’est le moins cher que j’ai trouvé et ils viennet nous conduire et chercher à l’aéroport avec notre véhicule. Je l’ai déjà utilisé à 2 reprises. Quelques petits soucis de timing au retour hier, mais notre avion avait beaucoup de retard et leur planning s’en trouvait modifier. Temps de transfert = environ 10 mn.
Si vous avez besoin d’info complémentaire, n’hésitez pas.
Je voulais essayer, j’ai envoyé la demande de réservation débit juin pour fin juin et ils me refusent parce qu’ils sont déjà complets. Apparemment ils ont pas beaucoup de places. phh, je suis déçue.
J’ai utilisé recemment Parking Orly,pendant un voyage d’une dizaine de jours,et j’ai retrouve ma voiture avec le moteur HS:
depannage,reparation,cout plus de 5000 euro.Pas de reponse a ma lettre recommandee…Attention!