Airberlin ou Iberia pour aller en Floride???

Forum Floride

Bonjour à tous,
Nous comptons aller en Floride en juin 2014. Nous avons le choix entre Iberia ou Airberlin (plus ou moins prix identique). Avez-vous des avis???

Merci

Bonjour,
Iberia n’a pas une bonne réputation pour les longs courriers (pas de place,pas d’écran individuel,service bof…)
Airberlin je ne connais pas ,l’année passée nous avons fait Bruxelles Francfort,
puis Francfort Miami avec la Lufthansala c’est le top avec un 747 service irréprochable,nourriture excellente écran individuel avec choix de film, jeux…
et prix correct.
Cette année il y a un direct Bruxelles Miami avec jetairfly vous avez regardé les prix??
Bonne recherche…

Merci pour la réponse rapide. J’avais déjà un doute pour Ibéria… Je regarde Jetairfly.

Bonsoir Nous venons 2 a 3 fois par an en Floride depuis plusieurs années ,
nous avons essaye plusieurs compagnies et il est vrai qu aujourd’hui nous n’avons pas trouve mieux que Lufsthansa.
Bonne recherches et bon séjour au sun shine state

Ce sont des Airbus 330 qui assurent la liaison Madrid- Miami.

Rogilys

Bonjour,

Voilà Iberia définitivement oublié, il me reste 2 solutions :

1. Delta Airlines avec une escale à Atlanta : 2777,00 pour 5 personnes
  2. Air Berlin sans escale : 3149,00 pour 5

Un dernier avis? Je serais partante pour un vol sans escale (déjà quelques heures de gagnées) mais je ne connais aucune des 2 compagnies… Cela pourrait influencer mon choix.

Déjà Merci pour votre aide

Bonjour,
De combien de temps est votre escale à Atlanta ??

2h18 à l’aller et 3h au retour

Personnellement moi je prends avec escale pour le prix et je préfère Delta Airlines …

Merci pour votre avis rapide. C’est vrai que le prix est super attrayant.

Sujets suggérés

Services voyage