*chercher (et pas hercher)
Bonjour S.Touthmsis
voiçi le site internet
To find usWe are well known in the area so if you jump in a cab and ask the driver ‘to take you to the big animal hospital’ they will know where you mean. It is a few kilometres out of town so very few people walk. Our address is:Animal Care in Egypt
El Habil Road (off of the road that leads to either Cairo in the North or south to Aswan)
Luxor
Egypt
et pour les dons
ou sur place
à Quseir les gens vraiement en charge ce sont les militaires/police casernés en importance, les appeler comment faire, si ce n’est pas les marchands/magasins déservies par le charettier qui alors ! ?
Renaissance Golden View, le directeur assez hautain et je l’ai vu s’incliner devant de riches touristes égyptiens à l’entrée alors que leurs enfants s’amusaient à passer à quatres pattes par le contrôle electronique des baggages et que je les avertis à haute voix qu’ils risquent de se faire contaminer radioactif (marquage sur le caisson) il me regarde comme si jétais un forcené ( les parents ont néamoins compris) je ne résidait pas à l’hôtel j’y passait pour me rendre à leur centre de plongée,
le prêtre à l’église de Quseir avait lui aussi hâte de recolter des dons et ne manquait pas de le rappeler en sortant après ma visite