bonjour à tous,
que pensez vous de l’implantation des aires camping car park, apparemment les communes paraissent intéressées par les installations et leur gestion .
cordialement.
bonjour à tous,
que pensez vous de l’implantation des aires camping car park, apparemment les communes paraissent intéressées par les installations et leur gestion .
cordialement.
Bonjour à tous les lecteurs
Nous rentrons d’un court voyage à Nantes. Pas d’autre solution que de stationner sur l’aire Camping-car Park, qui jouxte le camping du Petit Port.
Publicité : emplacements stabilisés, engazonnés, électricité, borne de services, eau, wifi, tri sélectif.
Voici le tableau réel : la seule borne électrique se trouve sur le camping voisin, soit selon les emplacements de 100 à 300 m.
La borne de service est celle du camping, même distance.
Les emplacements ne sont pas engazonnés et par temps de pluie, ils sont boueux et glissants.
Le tri sélectif n’existe aussi que dans le camping. Il n’existe même pas une poubelle simple sur l’aire !
Le wifi existe peut-être, mais je n’ai pas trouvé l’!dentifiant et le code en cherchant où pouvaient être ces renseignements sous une pluie battante.
Tous les emplacements se situent sous un toit de grands arbres qui empêche totalement la réception télé par parabole ! En été ombre garantie à toute heure du jour, même s’il fait froid.
Par jour de tempête, je n’aimerais pas stationner sous ces arbres dont beaucoup de branches peuvent tomber sur les toits des véhicules.
A l’accueil du camping où j’ai posé quelques questions, on m’a dit qu’à chaque fois que le vent souffle, un arrêté municipal ferme l’entrée de l’aire. Comme il s’agit du seul endroit où les camping-cars sont autorisés à stationner, vous n’avez plus qu’à reprendre la route !
Conclusion : c’est une totale publicité mensongère ! Pour 9,6 euros en hiver et 12 euros en été vous n’avez, sur l’aire, aucun autre service que de pouvoir vous arrêter… s’il n’y a pas de vent !
Merci Camping-car Park.
bonsoir
malheuresement certains trouveront cela bien mais c’est justement le contraire et plus il y en aura plus les autres aires seront payantes fini la gratuité.
Le premier serait de connaitre comment fonctionne cette entreprise et la oui ca fait froid dans le dos .
donc pour moi ,non jamais je refuse cette initiative commercialle qui engraisse des commerciaux et non une municipalité. c’est tout
prendre la recette et redonner une royaltie aux communes voila le fonctionnement.
gilles
Justement pas forcément.
A Chatelaillon Plage l’aire de cette société fonctionne tellement mal. Que les visiteurs repartent furieux. Heureusement que la municipalité a gardé quelques lieux de stationnement gratuits et plutôt bien situés pour les accueilir. Sinon ça représente une perte (minime c’est vrai mais bon…) pour le commerce local. Surtout hors saison.
Quand je croise des CC désemparés devantla borne (hippodrome) qui a pris leur n° de carte bancaire, leur code, leur tel etc… sans ouvrir la barrière. Je leur précise bien qu’ils seront quand même débités de la nuité + d’un abonnement bizarre (ils font partie du “club” sans vraiment le vouloir !) bref, la tentative devrait leur couter env 20 euros.
La solution que je propose aux visiteurs est simple : il y a dans un rayon de 10km des villages avec des commerces, du stationnement, parfois des camping minicipaux très bon marché : allez stationner la journée sur la côte mais ne dépensez rien sur place car vous n’êtes pas les bienvenus puis allez dormir, faire vos achats et manger au resto là où on vous accueille comme tout touriste.
bonjour
il y en a qui aime bien mais très peut
moi pas du tout
j’ai mème recu une carte d’abonnement gratuite au dernier salon du bourget je lui est foutue a la figure j’aime pas me faire arnaquer par des gens peut scupuleux
des vrais rapaces
qu’ont se le disent!!!
gilles