deux événements importants auront lieu dans l’orne en 2014:mondial equidia et 70 e anniversaire de la bataille de la poche de falaise chambois. chambre d’hôtes ,gîtes et hôtels sont déjà réservées
je peux accueillir camping car et caravanes à proximité des lieux ou se déroulerons ces événements en août 2014
C est dingue de lire sur ce site le nombre de vieux aigris…Certaines personnes veulent etre gentilles…et aider les autres pour stationner…et se font limite insulter…mais vous pouvez pas simplement dire merci non pas s occuper du fisc etc.??? En quoi ca vous regarde merde…
E dire que c est certains que je croiserai…pauvre de moi qui commence dans cette aventure
Merci de votre générosité les autres…
Bonjour Sallylou,je viens de lire votre idée et je pense qu’ elle est très bonne ,mais je pense aussi que vous ne pouvez voyager et accueillir …donc l’ idée serait de faire un site ou de particulier a particulier qui voudraient accueillir toute l’ année…avec possibilité de contacter les gens pour savoir si oui ou non c’ est disponible …moi j’ adore votre idée j’ ai un grand terrain avc tout prêt pour acceillir …en Bretagne dans le finistère …
amicalement Maryse .
bonjour, très bonne initiative de faire découvrir la région,
avec dans un coin de la cour faire profiter des produits régionaux,
une très bonne idée, si vous menez à bien votre projet!
me le faire savoir