Alarme MED camping-car

Forum Camping-car

L’alarme de mon camping car acheté d’occasion (du côté de marseille à 600 km de chez moi ) il y a deux ans et demi Rapido 650 MED
“sonne” lorsque je ferme les portes avec la fermeture centralisée.
J’ai changé les piles des contacteurs de portes… pareil.
Un fil rongé par une souris peut-il provoquer cela ?
et je n’arrive pas à trouver un réparateur ni dans ma région ni ailleurs !
Impossible de trouver un installaterur de cette marque !
et les autres ne veulent pas y toucher !
merci pour votre aide.

Bonjour,
ce n’est pas simple de donner un avis sur un problème électrique de ce genre sans pouvoir voir et tester. Il ne vous reste qu’à continuer à chercher un installateur d’alarme automobile ou un électricien automobile qui pourra certainement vous dépanner. Voyez aussi un garage Narbonne accessoires.
Louis.

Bonjour,
Ca me rappelle de très mauvais souvenirs sur une voiture avec une alarme ajoutée. Le simple fait de couper la batterie déclenchait par la suite un anti-démarrage qui shuntait l’électrovanne de coupure (diesel) en la rebranchant… Donc sans schéma de montage mieux vaut ne pas bidouiller. En regardant sur Internet, j’ai pu voir qu’il existait des alarmes MED vendues par Seve France tel 0143305854. Peut-être une amorce de solution en appelant? Bon courage.

je cherche cherche …installateurs et electriciens automobiles…mais hélas ! l’importateur france CAR SYSTEME DIFFUSION de cette marque est un revendeur à des groupes d’accessoires mais toujours pas trouvé de concession camping car qui installe MED !!! merci tout de même

mon problème ne perturbe pas le fonctionnement du véhicule, mais seulement je ne peux fermer le véhicule avec la fermeture centralisée car l’alarme se déclenche au bout de 5/6 secondes donc je verrouille à la cle mais l’alarme ne fonctionne pas !!! je cherche cherche …installateurs et electriciens automobiles…mais hélas ! l’importateur france CAR SYSTEME DIFFUSION de cette marque est un revendeur à des groupes d’accessoires mais toujours pas trouvé de concession camping car qui installe MED !!! merci tout de même

Sujets suggérés