bonjour
nous partons en juillet 2016,2 couples, a marrakech et bien sur avec moderation nous aimons prendre l’apero le soir
donc nous voudrions savoir ou est il possible d acheter de l alcool a marrakech
bonne journée
bonjour
nous partons en juillet 2016,2 couples, a marrakech et bien sur avec moderation nous aimons prendre l’apero le soir
donc nous voudrions savoir ou est il possible d acheter de l alcool a marrakech
bonne journée
Bonjour,
Déjà vous pouvez acheter des bouteilles en détaxe à l’aéroport
Ensuite , plusieurs épiceries du Gueliz en vendent ou alors à Carrefour
Bonjour,
Le Ramadan se terminera aux environs du 6 juillet , la vente d’alcool ne reprendra dans les épiceries que quelques jours après.
A rajouter dans la liste précédente le Magasin Acima , en haut de Gueliz.
Les grandes surfaces , ont de plus en plus tendance à fermer carrément leur rayon alcool pendant le Ramadan.
merci à vous deux pour la reponse
nous arrivons le 9 donc le ramadan sera terminer
mais on va penser a en acheter en detaxe quand meme
bonne journée
bjr
et les bars ? il ouvrent quand ?
merci
Bonjour,
Les magasins ACIMA ne vendent plus d’alcool depuis presque un an (et pas seulement pour le Ramadan)
Acima Gueliz était mon fournisseur , donc j’en suis bien embêtée !
Il semble qu’il y a une tendance aussi à la fermeture des “petits points de vente du Guéliz” d’après ce qu’on m’a dit
On voit bien qu’on va dans le sens de la tolérance…
Plus facile pour nos touristes d’en acheter à l’aéroport avant de partir
Françoise
Bonjour,
Au Carrefour du Carré Eden ( au sous-sol, fond du magasin à gauche ) vous trouverez un rayon alccol bien fournit, attention le coin alccol ferme plus tôt . A gauche de Place Vendôme , Avenue Mohhammed 5 , une petite échoppe vend de l’accol, fermeture à 19 heures. Vous trouverez également une échoppe dans la rue en face du Bab hôtel , Boulevard Mansour Eddabi.
Cordialement