Alentours de NYC

Forum New York

Bonjour!

Je pars à NYC 8 jours en Février et ca m’aurait plut de voir aussi un peu autre chose aux alentours. J’avais pensé faire un saut jusque Boston ou Washintong, ou pourquoi pas Niagara Falls… Pensez vous que cela en vaille la peine ? Et si oui, lequel de ces 3 endroit me conseilleriez moi ?

Merci!

Voila, nous avons fait cet été un périple de Montreal à Tadouzac en passent par Boston New york Washington Niagara Toronto Quebec Tadouzac et retour par Montreal en 23 jours et 6000Kms,
Boston tres belle ville que l’on peut visiter seul en suivant la bande rouge tracée au sol
Washigton Capîtale administrative grandes avenues architecture Francaise (LENFANT) à voir le Capitole (attention il faut prendre les tickets à la cabane qui se trouve dans le parc et c’est gratuit) ne pas ratere le musée de l’air FANTASTIQUE, le méorial LINCOLN, la Maison Blanche
Niagara est à 600Kms de Washington, Niagara Falls C’est tres beau à voir, mais la ville n’a pas trop d’intérets
A toi de voir

moi aussi j’y vais prochainement (15j en avril) et je voulais savoir ce qu’il y a autour et de pas trop trop loin non plus.
merci à ceux qui nous aideront :wink:

Salut,
moi aussi je serai à NY en avril pour 15 jours. ce sera mon 2e séjour avec mon fils de 9 ans.
cette fois ci j’ai l’intention de visiter les alentours. j’ai trouvé un site qui organise des excursions en car au départ de NY à des tarifs très abordables. 198 USD/personne 2 nuits/3 jours pour Philadelphie/Washington et les chutes du Niagara.
va sur le site de tour4fun.com. il existe le même réseau en France avec Globus/Cosmos, leur siège social est à Lugano en Suisse, c’est très sérieux. je connais bien.
voilà. si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter.
je vous souhaite ainsi qu’à tous les routards amoureux de NY de bonnes fêtes de fin d’année
brigitte/tavera

bonjour brigitte et merci pour le lien.
cette visite semble interessante : http://www.tours4fun.com/3-day-washington-dc-philadelphia-thousand-island-and-niagara-falls-tour.html

nous on pourrait eventuellement la faire du 24/04 au 26/04 (selon leur site).

par contre, penses tu que ce soit le truc à touristes où on te “force” à t’arrêter dans certains magasins pendant 1h et où les hotels sont pas top ?

re-
un piege ? je ne pense pas. il faut raisonner commes les Américains. nous sommes trop méfiants en France.
il y a certainement des contraintes, : le voyage organisé te laisse peu de liberté, sauf le soir. mais c’est une façon de visiter 3 sites majeures à des tarifs interessants. toutes les visites sont optionnelles, tu choisis celles qui te conviennent. Pour les hôtels Marriott ou similaires c’est pas mal, non? si tu as des doutes va sur le site dans la rubrique question/réponse.
moi aussi je ferai l’excursion du 24 avril x 198 USD en promo à 188 USD

Je connais bien le TO Globus/Cosmos pour avoir travaillé avec lui. c’est un TO sérieux. tous les hoteliers veulent travailler avec lui car il a un volume important…

à bientôt
brigitte

Bonjour,
çà me semble intéressant ce petit séjour, nous partons à 8 amis à NY au mois d’Avril également.
Meric pour les infos.

Jerome

Bonne année à tous,

L’offre de tours4fun semble interessante, si certains ont testé pouvez vous nous en dire plus?

Merci
Julie

Je leur ai posé des questions par mail et voici la réponse :

Sorry, this tour is in English and Chinese only. However, customers who understand simple English conversation will be able to join this with no problem.

We do also have the following tours offer in French. Please note that the tours below needs to booked as soon as possible due to the special language request, the tour guide will need to be booked in advance. Hotels are not included because they are short 1 day tours.

http://www.tours4fun.com/1-day-niagara-falls-tour.html

http://www.tours4fun.com/1-day-washington-by-train-tour.html

Les prix pour une journée ne sont vraiment pas intéressants !

http://www.tours4fun.com/3-day-washington-dc-philadelphia-thousand-island-and-niagara-falls-tour.html

celui ci parait interessant mais le prix semble bas… si il y a de gros inconvenients je souhaiterais les connaitre avant de faire mon choix.
Pour le moment je ne vois que le fait que les repas ne soient pas compris mais vu le cout cela semble normal…

Merci

bonsoir
et BONNE ANNEE

et oui les guides sont en anglais et chinois (les 2 langues pratiquées le + au monde). si nous sommes un maximum de français à acheter cette excursion nous pourrions obtenir un guide en français. prévoir le tip en conséquence min 6 USD/jour/pers.
en ce qui me concerne je ferai l’achat mercredi 07/01.
j’avoue que pour le prix de 188 USD ( 2 nuits d’hotel + 3 jours de voyage) c’est pas cher. A nous d’en faire un magnifique souvenir!
brigitte

Je ne pars qu’en fin d’année… mais ca serait sympa de nous tenir au courant via le forum de vos impressions à votre retour.

Bonjour Jérôme,

Je voudrais avoir vos commentaires sur l’excursion proposée par TOURS4FUN.
L’avez-vous faite et qu’en avez-vous pensé ?
Je pars au mois d’août pour mon voyage de noces et je souhaiterai réservé l’excursion pour le Niagara Falls.
J’hésite entre l’offre proposée par TOURS4FUN (3 jours/2 nuits à 109€ de base, hors excursion et repas) et VIATOR (2 jours/1 nuit à 248€ hors repas).
Merci de vos informations,
Magali

Sujets suggérés

Services voyage