Alerte forte pluie du 9 au 15 octobre sur le Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je tenais juste à prévenir les voyageurs qui viennent en octobre.

Article à lire : http://www.cambodgemag.com/2016/10/alerte-meteo-pluies-violentes-et.html?spref=fb

quand on annonce de grosses pluies ainsi que des vents violents, nous ne sommes pas à l’abri de coupures d’électricitié donc n’hésitez pas à prendre avec vous lampe de poche, chaussures adaptées pour la pluie ou une seconde paire, Kway, sac étanche pour le matériel.

J’avais lu également qu’il y avait eu de grosses pluies à Bangkok donc pour ceux qui arrivent à l’aéroport principal de Bangkok et qui doivent prendre la navette pour le second aéroport et ainsi prendre un vol Air Asia pour le Cambodge, veillez à aller assez vite car les navettes ou les taxis vont mettre plus de temps pour ce trajet. la zone est souvent inondée Don Mueang.

Belle journée à tous.

Amicalement

Iza

Flut j’ai oublié dans le titre de mettre " grosse TEMPÊTE "

Sorry :wink: pas encore pris mon café !

Bonjour

Je me permets de rebondir sur votre post car j’hésite à partir au Cambodge entre le 14 et le 26 octobre à cause du climat.
J’ai l’impression que vous connaissez bien le pays.
Quel est votre avis sur la question svp ?

Merci d’avance

Emmanuelle

Bonjour.
Moi, je pars en novembre ou en décembre.
Jamais de pb.
Octobre, c’est la fin de la saison des pluies.
Iza signalait un épisode inhabituel.
En fait, et en général, la pluie tombe dans la soirée pendant que vous êtes au resto (on mange tôt en Asie).
Iza est absente des réseaux et donc du routard.
C’est un grand manque.
Je crois qu’elle n’est plus au Cambodge.
Bonne journée.
Jean-Paul

bonsoir
je pars du 11 octobre au 26 octobre, la question du climat m’inquiète un peu aussi. Je pense qu’il va pas mal pleuvoir à certains moments mais tant pis billets pris on part

Bonjour,

J’hésite à partir du 4 au 14 octobre.
Est ce qu’une partie du pays sera plus touchée?
Est ce que dans ce genre de cas il est quand même possible de visiter et profiter des paysages où il faut rester en intérieur ?
Merci beaucoup,
Julien

Sujets suggérés

Services voyage