Bjr, Je ne sais pas si c le bon sous-foum pour poster ,execusez moi je vie juste de m’inscrire. En realité c pour poser ma question que je m’inscris car je sais que ce -par ses membres-forum n’est pas tout a fait comme les autres
Viola amis Algeiens et experts des voyages Je vien de recevoir mon premier Visa jamais,et c pour la Russie, un tourisme d’une semaine pendant les vaccances Decemnbre, voir des belles russes,et qui sait.
Ma question chers amis
car c mon premiers voyage est ce que je pourrais allez avec Alitalia? ils ont des billets de 346 Eur pendant que Airalgerie est plus cher ( +500Eur) ET il n’ont qu’un seul vol en 27 Decemnbre d’apres leur sites.
Si je reserve avec Alitaia les staff de l’aeroports vont eux me laisser abord? c mon premier voyage en dehor du payer et je compte a votre aide Merciiiiii
travel2
Bjr, tu pars en Russie afin de rencontrer de belles russes et avoir un titre de séjour ?
Pourquoi veux tu rester à bord ? Peur que les italiens ne connaissent les combines ?
lavrendia3
Je ne pense pas qu’on te laisse embarquer sur un vol à destination de l’Europe sans visa… Sinon tout le monde demanderait un visa pour la Russie et s’évaporerait dans la nature lors de l’escale.
Anonyme4
Aucune possibilité de quitter la zone sous douane à l’occasion d’une escale - Vous ne pouvez pas rester à votre place dans l’avion -
Vous êtes invité à attendre votre avion (le même ou de correspondance) dans un salon ou dans la zone sous douane pour la poursuite de votre vol -
Généralement : Possibilité d’achats “Hors taxes” et restauration éventuelle -
Que ce soit pour l’Europe ou toute autre destination, c’est la règle -
Les jeunes femmes “Russes” ne sont pas aussi faciles que vous semblez le sous-entendre ici - Il faut beaucoup de moyens pour les séduire …
A vos portes-monnaie !
Bon voyage … les systèmes carcéraux russes ne sont pas réputés pour être “confortables” !
lavrendia5
Dans un vol venant d’Alger à destination de Rome ou de Milan, il y a des passagers en transit et ceux dont l’Italie est la destination finale.
Rien n’empêche un passager en transit de suivre les panneaux “Exit” au lieu de “Transit” et de sortir de l’aéroport. Evidemment, s’il y a des bagages enregistrés en soute, le passager ne pourra pas les récupérer, et il risque d’y avoir des contrôles pour les personnes qui veulent sortir venant d’un vol non Schengen mais il suffit de prendre le couloir “Schengen” pour essayer de sortir de l’aéroport.
Donc je pense que les contrôles s’effectuent surtout à l’embarquement et qu’Alitalia ne laissera pas passer un passager à destination de la Russie en provenance d’Algérie s’il n’a pas de visa Schengen. Si c’était possible tous les Algériens qui cherchent à émigrer vers l’Europe utiliseraient cette combine : demander un visa pour la Russie et transiter par un pays Schengen.
Ca mérite en tout cas de se faire préciser par la compagnie Alitalia quelles sont les conditions pour un vol avec transit en Italie.