Alicante et ses alentours

Forum Espagne

Je viens vers vous pour avoir des renseignements, des conseilles, pour partir en Espagne, peu être du coté de Alicante !
Nous sommes un couple de 30 ans . Nous partirons en voiture pour nos vacances car nous habitons le pays basque, et que nous aimons pouvoir bouger, visiter ce qui se trouve autour de nous durant nos vacances.
On partirais 15 jours les 2 premières semaines de juin .
On aimerais être en bord de mer et pouvoir faire une semaine dans un endroit et une autre semaines ailleurs, donc avoir 2 locations.Ce qu’on recherche c’est vraiment un peu d’animation mais aussi de belle plages, criques, pas trop bétonné !
Si vous avez des propositions a nous faire ça serait chouette, même sur des locations ont est tout oui !!!

Merci beaucoup , bon weekend a vous !

bonjour,

vous avez une magnifique plage de plusieurs km sans rien que du sable en venant d’alicante (vers le sud) vers torrevieja juste avant guardamar del segura.
pour les locations vous pouvez déjà essayer le camping de la marina avant guardamar del segura qui ont des bungalow et vous n’aurez qu’à partir à pieds à travers la forêt de pins sur 500m pour aller à la plage.
une petite ville sympa c’est “santa pola” avec son côté vieille ville mais aussi sa plage immense où l’on est pas géné par le voisin.
il y a des appartements à louer sur la marina ou guardamar ou torrevieja mais il faut être sur place pour téléphoner au numéro affiché.
salutations.
Louis.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vais aller voir ce camping , et voir la ville santa pola !Je pensais a valence ? est ce jolie ?

vous me parlez du camping qui s’appel “marjal camping et bungalows”?

bonsoir,
j’ai parlé du camping de la marina qui se trouve entre la ville “la marina” et guardamar c’est un très grand camping.
le marjal est plus petit et très bien mais plus cher, attention il y a le marjal de guardamar à 500 m de la mer et le marjal de crivillent à 15 km à l’intérieur. Celui de crivillent est un peu moins cher . a savoir que le marjal offre dans le prix de la location le spa et le jakousi ainsi que la piscine chauffée et la salle de sport.
il y a un camping aussi à santa pola mais qui ne me plait pas car c’est un peu le bazar.
Bonne chance.
Louis.

Merci pour ces informations !!

bonjour,

bénidorm très bétonné, elche à l’intérieur à 17 km de la mer.

Louis.

Sujets suggérés

Services voyage