All inclusive Noel 2013 avec enfants pas cher dans les Alpes

Forum Alpes

Bonjour, je suis maman solo d’une enfant de 5 ans et souhaite partir avec une amie qui a un enfant de 6 ans du 21/12 au 28/12/13, pour passer un Noël chaleureux loin des problèmes. On pensait à une station de ski dans les alpes, on est de Haute Savoie, gag ! Mais moi je ne sais pas skier, et je voudrais que ma môme s’initie au ski. idem pour l’autre enfant, sauf que sa maman a skié il y a 15 ans!

Enfin bref, on recherche un séjour all inclusive PAS CHER dans une station de ski dans les alpes familiale pratique d’accès avec occupations pour nos enfants et quelques activités pour nous. Et puis surtout un Noël sympa. On peut prévoir des suppléments pour les moniteurs pour nos enfants, même pour moi LOL!, mais faut du sérieux.

Merci pour tout !! Et puis, si on ne trouve pas, on pense à un all inclusive dans un endroit chaud, avec toujours occupations pour nos mômes.
On peut toujours rêver…

Bonjour !
Pour y être allée avec mes enfants il y a qq années, la station “Les Karellis” pourrait correspondre. Tout est organisé sur place autour du départ des pistes et des remontées, écoles de ski, cours particuliers, commerces. La station est labellisée “Famille Plus”, les pistes sont faciles et accessibles à tous les niveaux, belles ballades à faire avec lac et forêt; Mon fils de 9 ans à l’époque, jamais skié, après 2 ou 3 cours particuliers, il nous suivait sur les pistes vertes…
Bons préparatifs !

Bonjour,

Pour changer un peu de la Yaute, je vous conseille le plateau du Vercors.
Pour un séjour tout compris, regardez par exemple du côté des hôtels de Villard-de-Lans. Villard est une petite ville-station de ski super sympa.

Le Vercors c’est magnifique, c’est à 30min de Grenoble et c’est très familial, loin des grandes stations des Alpes. Bref, authenticité et simplicité pour un prix moins élevé que dans de grandes stations.

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage