Aller à Blue Lagoon de l’aéroport de Reykjavik

Forum Islande

Bonjour, je ne trouve pas comment aller au bleu lagoon directement en arrivant à l’aéroport. Les guides conseillent de le faire à ce moment là car c’est juste à côté, mais je n’ai pas trouvé la solution à part le taxi.

quelqu’un a t il déjà fait ça ? C’est pour le mois d’août.

merci d’avance !

isabelle

Bonjour,

Il existe des navettes privées qui assure la liaison entre l’aéroport et le Blue Lagon
Par exemple avec Artic adventures - Reykjavik Excursion

Bonne préparation

Alisa
www.islandenpoche.net

Bonjour,

Tout dépend aussi combien vous serez, le taxi était plus rentable pour nous car nous étions 4.
Il y avait également plus de souplesse dans les horaires. A cette époque, nous faisions juste une escale en Islande et partions vers les USA après: http://coloradohanginglake.blogspot.com/
Mais pour vous, à moins que vous ne soyez aussi en escale, vous ne louez pas de voiture ?

Merci pour vos réponses. Mais finalement je m’aperçois que le vol le plus intéressant arrive à 23h55 à Reykiavik, donc je vais devoir aller directement à l’hôtel et je ferai un classique A/R depuis la capitale.

Maintenant se pose une autre question : pensez-vous qu’il y ait encore des bus à cette heure-ci pour Reykiavik ? Ils indiquent qu’il y a des bus à chaque vol, mais il n’y a aucun pplanning disponible, a fortiori pour le mois d’août.

Merci d’avance pour vos réponses !

Il n’y a pas d’horaires fixes pour la navette Flybus entre Keflavik et Reykjavik.
Il y a une navette à chaque arrivée de vol, quelque soit l’heure, en cas de retard sur un vol, les horaires sont adaptés, donc pas d’inqiétude, tu auras bien un bus pour rejoindre le centre ville.
Selon ton billet, tu peux choisir ton lieu de dépose, soit au terminal des bus (BSI) soit à un hébergement particulier, voir la liste quand tu réserves.
Tous les renseignements ici

Alisa
www.islandenpoche.net

Merci !!!
Je vais donc prendre mon billet en toute confiance alors !
Bonne soirée,

Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage