Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour aller, en transports en commun à Hoboken depuis Manhattan, pour pouvoir prendre en photos la Skyline depuis ce point. Merci
Tom
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour aller, en transports en commun à Hoboken depuis Manhattan, pour pouvoir prendre en photos la Skyline depuis ce point. Merci
Tom
Waouh réponse rapide merci Sourisgrise. Si je peux abuser sauriez vous combien de temps dure ce trajet ? Et si je peux le faire avec la metrocard ?
Non, vous ne pouvez pas utiliser le Path avec la metrocard.
Il s’agit du réseau du New Jersey transit qui n’a rien à voir avec la MTA de NY.
Vous devez acheter un ticket à l’automate qui se trouve avant l’accès aux quais.
Pour le tarif et les horaires, avec le lien que je vous ai donné, vous aurez les réponses.
Bonjour , je suppose que c’est pour te rendre au newport market &mall , quel est la ligne directte qui débouche au coeur du Mall ??? sinon c’est hoboken station ???
Bonjour si je désire me rendre à Hoboken c’est pour prendre la skyline en photo depuis ce point.
et pour aller prendre en photo la skyline à waterfront ?
Merci
Ben
Quel est le sens de votre question?
Que désirez-vous savoir?
J’ai vu qu’il fallait prendre le path. Une fois arrivé nous devrons marcher jusqu’au front de mer (combien de temps ? quelle distance ?) Le front de mer est assez long, quel est le meilleur point de vue ? Hoboken civil war memorial ? Castle point skatepark ?
Merci par avance.
Ben
Si vous descendez à Exchange place, vous arrivez au Water front.
Idem pour New Port ou Hoboken.
Ensuite, libre à vous de vous déplacer le long des voies piétonnes de front d’Hudson pour choisir les meilleurs emplacements.
Depuis Weehawken, la vue est aussi sublime.
Hoboken de jour et Wheehawken de nuit pourrait être judicieux ?
Merci en tout cas pour votre aide.
Si vous avez deux minutes, j’ai posté un itinéraire du 22 au 25/11 si vous pouviez donner votre avis.
Merci spécial à sourisgrise.
Ben
Je vous ai répondu sur votre projet et vous ai envoyé un MP pour les photos.
je vous en remercie sourisgrise, j’étudie cela.