Aller en côte d'ivoire par la route

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour ! Avec mon ami nous voudrions partir en côte d’ivoire le mois prochain mais en y allant en voiture.
Le consulat de Bordeaux refuse de délivrer de visa sans prendre l’avion. Jessai depuis 2 jours de joindre l’ambassade au bout d’une dizaine d’appel j’ai enfin eu quelqu’un qui m’a dit de faire un autre numéro, sans succès. Et je ne trouve pas sur internet les renseignements.

Alors est il possible que j’obtienne un visa à l’ambassade sachant que dans la liste des pièces à fournir il demande l’attestation des billets d’avion.

Merci !

BJR.
AVEZ VOUS DES INFOS?
JE COMPTE Y ALLER EN MARS…

Bonjour,

Si vous êtes citoyens européens, vous pouvez vous y rendre par le moyen de locomotion que vous desirer car point besoin de prendre forcement un billet d’avion.

Vous avez le droit d’aeffectuer ce trajet par la route , ce qui revient à dire que ce que l’ambassade vous demande avant d’émettre le visa est un non sens.

Vous pouvez vous procurer d’une attestation de billet d’avio et après une fois le visa obtenu, vous voyagez par la route tout en prenant les infos nécessaires pour réussir ce périple.

Contacter l’ambassade de Côte d’ivoire à paris pour voir!

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage